图片
Au départ, je pensais que c'était un autre jeu de survie hardcore, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! Le malheur de Shi Xiaokeng sur l'île déserte est vraiment drôle et déchirant. Chaque fois que je le vois mâcher de l'écorce d'arbre ou se faire frapper à la tête par une noix de coco, je ne peux m'empêcher de rire hahahahahahaha
En tant que personne handicapée, j'aime beaucoup ce genre de gameplay de résolution d'énigmes ! Il n'y a qu'une seule façon correcte de passer chaque niveau, mais le processus est vraiment amusant. Par exemple, dans un niveau, j'ai dû tromper un sauvage pour qu'il mange des piments. Il m'a fallu de nombreuses tentatives pour trouver la bonne méthode de fonctionnement. J'ai ressenti un grand sentiment d'accomplissement lorsque j'ai réussi ! Et le level design est vraiment créatif, vous ne pouvez jamais deviner quelle situation étrange vous rencontrerez dans la seconde suivante🤣
Bien que le style de peinture soit destiné aux garçons, les émoticônes de Shi Xiaokeng sont si faciles à utiliser ! Chaque fois que je ne parvenais pas à terminer un niveau et que je voyais son visage lésé, je ne pouvais pas m'empêcher de prendre une capture d'écran et de la sauvegarder. De plus, le jeu est gratuit, sans publicité et il existe de nombreux niveaux. Je le recommande vraiment !
Cependant, je voudrais rappeler aux sœurs handicapées que certains niveaux vont vraiment rester bloqués 😂 J'étais bloquée au troisième niveau et j'ai joué pendant une demi-heure avant de pouvoir le passer, mais le sentiment de "Ah, alors c'est tout" après avoir passé le niveau était particulièrement addictif ! De plus, le jeu est très léger, vous pouvez donc y jouer pendant votre temps libre. Sortez-le et jouez-y en attendant le bus ou en faisant la queue, et vous terminerez le niveau avant de vous en rendre compte ~
Ce que j'aime le plus, c'est qu'il y a des petits œufs de Pâques à la fin de chaque niveau. Les diverses conséquences malchanceuses de Shi Xiaokeng sont vraiment drôles et curatives😋 Je pense que ce jeu convient aux filles de tous âges. Vous n'avez pas du tout besoin d'utiliser votre cerveau. Vous pouvez y jouer avec intuition et un peu d'intelligence~
p.s. Il est recommandé de préparer la fonction de capture d'écran lors de la lecture. Les différentes émoticônes de Shi Xiaokeng valent vraiment la peine d'être collectionnées ! Maintenant, j'ai économisé plus de 50 pièces hahaha 🎉