Sœurs ~ Récemment, j'ai découvert accidentellement un jeu appelé "Peak Duel Stickman". Au départ, je pensais qu'il s'agissait de se battre et de tuer, mais cela s'est avéré vraiment bien ! 😳
Saviez-vous que même si le bonhomme allumette à l'intérieur est très simple, ses mouvements sont super flexibles et la façon dont il glisse est inexplicablement mignonne ! 🥺Bien que l'opération soit un peu difficile, il n'y a qu'une seule touche de direction, et c'est assez simple une fois qu'on s'y habitue. Et quand il a jeté l'adversaire dans la lave, sa petite expression était vraiment drôle. Cela n'avait pas du tout l'air effrayant. Au lieu de cela, c'était comme "nous nous amusions juste" ~
Il y a de nombreuses armes dans le jeu, comme des gros marteaux, des tronçonneuses, des épées laser... Je n'ai pas osé les choisir au début, de peur d'être trop violent, mais après les avoir utilisées, j'ai trouvé que les effets spéciaux étaient pétillants, comme dans un dessin animé ! ✨ Surtout lorsque vous appuyez sur la compétence exclusive, de petites étincelles explosent sur l'écran et la sensation de guérison est réellement totale !
Il existe trois modes de jeu. Je préfère "Happy Brawl". Tout le monde se serre et se bat. Parfois, je me sens drôle quand je tombe dans la lave, et je ne me mets pas du tout en colère ~ Et chaque fois que je gagne, le stickman saute et célèbre, et je dois prendre une capture d'écran en souvenir ! 📸
Bien qu'il ne soit pas aussi mignon que les costumes de ferme que je joue habituellement, le petit corps du bonhomme allumette et ses mouvements exagérés lui donnent une sensation « contrastée et mignonne » ~ Je le recommande aux sœurs qui veulent changer de goût mais qui ont peur d'être trop sanglantes. Peut-être que ce sera aussi délicieux que moi ! 💕