图片
Quand je suis entré pour la première fois, je n'ai rien compris. J'ai vu que tout le monde était un empereur ou un prince. J'ai commencé comme une petite ville brisée, sans même un palais décent. Mais au fur et à mesure que je suivais lentement les missions, je me suis rendu compte que ce jeu était tellement intéressant !
Le plus drôle, c'est que c'était la première fois que je participais à la quête de conquête des Neuf Provinces. Je ne connaissais pas du tout les règles. J'ai vu d'autres personnes se battre et tuer, alors j'ai emboîté le pas, mais j'ai été tué... J'ai même posté un message demandant de l'aide, et une personne gentille m'a dit que je devais d'abord améliorer la caserne, sinon je tuerais des gens hahaha
Mais ce que j'aime le plus, c'est le système d'habillage. La mode de l'Année du Buffle est si belle et c'est très festif de la porter pendant la nouvelle année. J'ai même pris des captures d'écran dans le jeu et je les ai envoyées à mes amis pour les montrer ! Bien que mon rang officiel actuel soit encore très bas, je ressens vraiment un sentiment d'accomplissement lorsque je me connecte chaque jour et que je vois à quel point mon petit royaume se renforce.
Au fait, y a-t-il des débutants comme moi ? Vous pouvez ajouter un ami pour jouer ensemble. Nous pouvons partager nos expériences et attaquer ensemble la saison ! Maintenant, je sais enfin comment améliorer mon efficacité au combat, et je ne suis plus aussi doué en jeux✌️