图片
Mes sœurs, je viens de terminer "Jeu de chirurgie plastique"... Il est 4h30 du matin et c'est presque l'aube derrière la fenêtre, mais je ne pense qu'au visage de Yi Rong et à cette application magique de chirurgie plastique😭
Au départ, je voulais juste y jouer un moment avant de me coucher, mais une fois que je l'ai ouvert, je n'ai plus pu m'arrêter. En tant que fête de fin de soirée, ce jeu de bande dessinée au rythme lent est vraiment adapté pour lire lentement au lit au milieu de la nuit. Dans le monde du jeu basé sur le visage, la performance de Yi Rong était évidemment très bonne mais elle a été ignorée par son patron. C'était tellement réel... Je m'y suis directement impliqué et je suis resté éveillé tard pour être plus éveillé.
Les paramètres de cette application de chirurgie plastique sont incroyables. Quand je l'ai téléchargé pour la première fois, je pensais que cela rendrait l'héroïne facilement belle. Mais plus je jouais, plus les choses tournaient mal. L'héroïne a commencé à subir une chirurgie plastique comme une folle, et chaque pas était comme marcher sur une corde raide. En jouant seul tard dans la nuit avec des écouteurs, le sentiment déprimant de « quelque chose a changé mais ne peut jamais revenir » était particulièrement fort. Je n'arrêtais pas de me murmurer "C'est fini, c'est fini, c'est fini"😱
En tant qu'oiseau de nuit, je recommande ce jeu à tous mes amis habitués à jouer à des jeux en pleine nuit, car il ne nécessite quasiment aucune opération, il suffit de cliquer pour regarder l'intrigue et faire des choix. Il est très approprié pour rester éveillé tard pour jouer lorsque votre cerveau n'est pas très clair. De plus, il y a de nombreux rebondissements dans l'intrigue, et c'est particulièrement immersif lorsque je la regarde tard dans la nuit. Mon esprit est désormais rempli de la question philosophique : « La beauté peut-elle vraiment tout résoudre ? »... C'est en effet une séquelle du fait de veiller tard.
Mais pour être honnête, le jeu est un peu court. Je l'ai terminé en une nuit, mais le sentiment d'inachevé me donne envie d'y rejouer pour voir ce qui se passe si je choisis différentes options. Peut-être que je dois vraiment attendre l'aube avant de pouvoir dormir... Je suis encore restée éveillée toute la nuit, et demain sera un autre jour d'aller travailler avec des cernes sous les yeux🙃