Frères, je suis ici pour recommander à nouveau le jeu de pêche ! Récemment, j'ai découvert un jeu mobile inactif appelé "Pixel Expedition", conçu sur mesure pour nous, travailleurs acharnés ! 😭
Permettez-moi d'abord de parler de ma situation actuelle : il n'est pas facile d'attraper du poisson au travail. Chaque fois que j'allume mon téléphone, je dois regarder à gauche et à droite, de peur que mon patron n'apparaisse soudainement par derrière. Mais ce jeu est vraiment adapté ! Cliquez sur le héros pour vaincre les monstres et effectuer la mise à niveau par vous-même, sans aucune opération manuelle. Vous pouvez également obtenir des pièces d'or en diamant en raccrochant en arrière-plan. Êtes-vous en train de dire que Dieu n'est pas miraculeux ? Hier, j'ai traîné en secret tout l'après-midi. En sortant du travail, j'ai vu que j'avais beaucoup de matériel. Mon efficacité de pêche était au maximum ! 👍
Dans le jeu, vous pouvez recruter des héros de cinq camps principaux, tels que des chevaliers, des mages, des rangers, etc. Le style de peinture est un style pixel rétro, qui a l'air très nostalgique. La mise à niveau et l'avancement sont également simples. Il vous suffit de sauvegarder suffisamment de ressources et de cliquer dessus. Cela ne nécessite aucune utilisation du cerveau. Il est simplement préparé pour les animaux sociaux comme moi qui ont sommeil au travail et qui veulent juste s'allonger après avoir quitté le travail. 👻
La chose la plus excitante est que vous pouvez obtenir des récompenses gratuites en ligne chaque jour et que vous pouvez obtenir des diamants supplémentaires en accomplissant des tâches. Qu'est-ce qui manque le plus à nos travailleurs ? Manque de temps ! Ce jeu ne demande aucun effort, bonne nouvelle pour les paresseux ! Désormais, j'ouvre et récupère un lot de plats chaque jour au déjeuner, et je commande deux autres plats dans le métro le soir. Les progrès sont en fait assez rapides. Le défi du boss était également très excitant. Au moment où l'équipement légendaire a été dévoilé, j'ai failli rire aux éclats sur mon poste de travail, mais heureusement je l'ai retenu dans le temps...😂
Le jeu est gratuit, donc même ceux qui n'ont aucun contenu en krypton peuvent s'amuser. Je pêche depuis trois jours et mon patron ne l'a pas remarqué une seule fois. Merci à Pixel Expedition de m'avoir fait gagner du temps de travail ! Amis pêcheurs, n'hésitez pas, téléchargez-le vite et faufilez-le, pensez à baisser le volume de votre téléphone, ne vous faites pas attraper par votre patron ! 😏
Indice de recommandation : ⭐⭐⭐⭐⭐ (Cinq étoiles n'ont pas peur de la fierté, le patron ne le voit pas de toute façon)