图片
Je viens de terminer une partie de Lordship et j'ai finalement gagné. J'étais tellement excité que j'ai failli me cogner le visage avec mon téléphone. Il est maintenant 3h30 du matin et mes cernes sont presque plus abondantes que celles d'un panda, mais ce sentiment de victoire est vraiment excitant😭
En fait, je me suis lancé assez tard dans la version interopérable de Three Kingdoms OL. Avant, je pensais que les jeux de cartes étaient trop gourmands en cerveau et ne convenaient pas pour rester éveillé tard pour jouer. Mais un jour, j'étais insomniaque et je m'ennuyais, alors j'ai essayé, mais c'était fini, et je suis tombé directement dans le piège. Le rythme n'est pas trop rapide, il est donc particulièrement adapté pour jouer tard le soir. Cela ne prend qu'une dizaine de minutes pour jouer à un jeu, mais la quantité de réflexion est assez importante. Contrairement à ces jeux rapides qui deviennent plus énergiques à mesure que vous jouez, celui-ci semble un peu hypnotique lorsque vous jouez, ce qui convient aux oiseaux de nuit comme moi qui deviennent de plus en plus confus à mesure que la nuit avance.
J'aime le plus choisir Liu Bei comme seigneur. C'est tellement gratifiant de distribuer des cartes à des ministres fidèles. Bien qu'il ne me reste souvent qu'une seule carte flash en main une fois les cartes distribuées, les rebelles concentreront leur feu et la tueront instantanément hahahaha. Il y a eu un match ce soir qui a été particulièrement scandaleux. J'ai agi comme un traître et j'ai fait semblant d'être un ministre loyal. J'ai bloqué le couteau du seigneur jusqu'à ce qu'il soit encore en vie, puis je m'ai trahi au dernier moment et j'ai poignardé le seigneur à mort. Tous mes coéquipiers étaient choqués. L'écran public de l'autre côté de la rue a tapé "???", et je me suis caché sous les couvertures et j'ai ri jusqu'à ce que mon téléphone tombe presque au sol.
Cependant, jouer tard le soir présente également des inconvénients, car vous risquez d'avoir facilement faim. Je viens d'ouvrir un sac de chips en jouant, mais ma main a glissé et j'ai pensé que c'était des chips et je l'ai mis dans ma bouche😅. Il est fortement recommandé de préparer des collations et de l'eau pour les soirées nocturnes, sinon vous serez affamé et étourdi au milieu du jeu et vous ferez des erreurs en jouant aux cartes.
Si vous êtes le genre d'oiseau de nuit qui aime utiliser son cerveau et les jeux stratégiques, vous pouvez vraiment essayer ceci. Il peut être joué avec zéro krypton et les généraux s'accumulent lentement. Les joueurs affrontés tard dans la nuit sont très sympathiques. De toute façon, tout le monde se couche tard et se comprend. Bon, ne parlons plus. Il est vraiment temps d'aller au lit après ce combat. Je dois aller travailler demain... Oh non, je dois encore aller travailler à l'aube aujourd'hui. Bonne nuit à tous, ou bonjour ? Quoi qu'il en soit, je vais rencontrer Duke Zhou🌙