图片
Frères, vous savez, les travailleurs à temps partiel n'ont qu'une heure pour déjeuner, une demi-heure pour manger, et la demi-heure restante, ils veulent s'allonger et vérifier leur téléphone pendant un moment, mais ils ne veulent pas consommer trop d'énergie. La semaine dernière, Xiao Liu Fei, qui travaille à côté, m'a demandé de jouer à "Sky Era" avec moi. Au départ, je pensais que c'était un MMO très ennuyeux, mais il s'est avéré que cette chose est un outil magique pour la pêche 😂
Parlons d'abord du point qui m'irrite le plus : la décoration des espaces. Après le déjeuner et appuyé sur la chaise, vous pouvez entrer dans votre propre petit espace, changer les meubles et installer des décorations, tout comme des blocs de construction, sans utiliser du tout votre cerveau. Ce type, Xiao Liu, a également aménagé une "zone de sieste" dans l'espace, qui ressemble à la vraie chose, haha. L'essentiel est que je puisse le montrer directement à mes collègues. Il a fait un thème ciel étoilé, et j'ai directement réalisé un canapé paresseux + un petit aquarium. C'est aussi confortable que d'ouvrir un appartement dans l'entreprise 😌
La fonction vol libre est également assez intéressante. Parfois, j'ai vraiment sommeil pendant ma pause déjeuner, alors je passe en mode avion et je me promène dans le jeu, regardant le paysage et changeant l'angle de la caméra à volonté. C'est plus décompressé que de regarder de courtes vidéos, et cela ne fatigue pas les yeux, après tout, l'écran est petit. Une fois, je volais et j'ai vu un endroit secret, et j'ai juste ramassé un tas de matériaux pour rien. Quand mes collègues l'ont vu, ils ont demandé s'ils trichaient. J'ai dit que cela s'appelait la chance de richesse pendant la pause déjeuner 😎
La mode en constante évolution est un outil social pour la pêche. Ce sont mes collègues féminines qui aiment le plus. Pendant leur pause déjeuner, ils s'asseyaient dans le jeu pour changer de vêtements, ajuster les couleurs et même prendre des captures d'écran pour me demander s'ils avaient l'air bien. Le plus scandaleux, c'est qu'hier, elle a teint ses vêtements en vert fluo et a dit que c'était « seulement pour le thé de l'après-midi ». J'ai failli vaporiser du thé au lait sur l'écran. La teinture gratuite est vraiment délicieuse et vous pouvez la faire de manière sophistiquée sans dépenser d'argent. Il convient particulièrement aux travailleurs comme nous qui vivons dans la terre à la fin du mois 💸
Le système d'aventure romantique est également très adapté aux moments impairs. Participez à une mission d'exploration pendant la pause déjeuner, parcourez la carte pour trouver des coffres au trésor et, si vous avez de la chance, vous pourrez obtenir des fragments de bêtes mythiques. Je suis une personne avec une chance moyenne, mais chaque fois que j'ouvre quelque chose, je le montre à mes collègues d'à côté : « Regardez, j'ai de la chance aujourd'hui. 🤔 Même si la plupart du temps je travaille en vain, c'est juste pour m'amuser.
Je dois souligner les monstres mignons. J'ai un petit animal spirituel qui ressemble à un chat orange. En général, je ne veux pas avoir affaire à des gens quand je vais au travail, alors je le nourris et le caresse dans les jeux. Xiao Liu a élevé un démon lapin et à midi, nous avons concouru pour voir quelle danse démoniaque était la plus drôle. Cette chose est très curative. Parfois, lorsque je suis irritable après avoir fait des heures supplémentaires, je peux allumer mon téléphone à midi et lui lisser les cheveux, et mon humeur sera à moitié meilleure. L'essentiel est de ne pas être sans foie ! Vous pouvez réaliser votre routine quotidienne en quelques minutes seulement en ligne, ce qui convient aux temps fragmentés comme les pauses déjeuner 🐱
Quant à la véritable fonction sociale, je ne l'utilise pas beaucoup. Ma collègue a dit qu'elle avait trouvé quelqu'un dans le jeu avec qui jouer aux donjons, mais il s'est avéré que c'était la réceptionniste en bas de l'entreprise, haha. Disons que cet attribut social est toujours là, mais pendant la pause déjeuner, je me contente généralement de passer du temps avec de vrais collègues pour éviter tout scandale au bureau 😂
Enfin, parlons du point le plus important : c'est gratuit ! Purement gratuit ! Lorsque vous entrez, vous recevrez gratuitement des vêtements à la mode et des montures volantes, et les points d'or krypton n'affecteront fondamentalement pas l'expérience de base. En tant que travailleur social qui se rend au travail à neuf heures et quitte son travail à six heures tous les jours (souvent à sept ou huit heures), ce jeu est un outil parfait pour prendre une pause déjeuner. Cela ne prend pas beaucoup de mémoire et il n'y a aucun décalage dans la commutation lors de la pêche.
Bref, si comme moi vous avez une petite pause déjeuner, que vous ne voulez pas être trop agressif et que vous souhaitez avoir un point commun avec vos collègues de bureau, je vous recommande vivement d'essayer "Sky Era". Quoi qu'il en soit, cela ne coûte rien. Si vous ne l'aimez pas après le téléchargement, supprimez-le simplement 😌
À quels jeux jouez-vous habituellement pendant votre pause déjeuner ? Discutons dans la zone de commentaires !