Les travailleurs comprennent, vous faites des heures supplémentaires tous les jours au point de douter de votre vie. Quand vous rentrez du travail, vous avez juste envie de vous allonger. Comment pouvez-vous avoir l'énergie nécessaire pour travailler sur quoi que ce soit ? 😭 Avant, je pensais jouer toute la nuit le week-end, mais maintenant je n'arrive même plus à dormir le week-end.
Mais j'ai récemment découvert une bonne chose pendant ma pause déjeuner, à savoir Euro Truck Simulator 3.
Ne soyez pas effrayé par le nom et pensez qu'il s'agit d'une sorte de simulation hardcore, mais il est en fait très adapté aux pêcheurs. Lorsque vous vous rendez au travail dans le métro, vous pouvez le sortir et conduire deux fois, à condition d'avoir un coup de main. Il n'est pas nécessaire de mémoriser l'intrigue ou de mémoriser les combos. Dès que vous tenez le volant et écoutez le bruit du moteur, vous avez l'impression de rouler librement sur les routes européennes, oubliant momentanément le plan que vous devrez rendre demain.
Et la clé, c'est que c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Vous pouvez vous amuser en jouant avec zéro krypton, contrairement à certains jeux qui nécessitent d'en obtenir 648 au début. La qualité de l'image est correcte, le téléphone mobile peut fonctionner sous 5.0 et mon téléphone portable cassé de trois ans n'a aucun décalage.
Le plus étonnant est que son horaire est très flexible, vous pouvez parcourir une courte distance en quelques minutes et vous pouvez gagner des pièces d'or virtuelles en attendant le métro. Jouer pendant une demi-heure après le déjeuner semble être une bien meilleure façon de décompresser que de regarder de courtes vidéos.
Le seul inconvénient est qu'il est parfois facile de rester assis si on est trop détendu 😂 Mais réfléchissez-y sous un autre angle, n'est-ce pas mieux que de regarder de courtes vidéos ? Au moins, vous pouvez ressentir le sentiment d'être un conducteur expérimenté.
Bref, si vous êtes aussi un travailleur social et que vous n'avez pas le temps de jouer à des jeux, essayez ceci, c'est absolument délicieux. Avertissement.