Je suis tombé dessus par hasard en faisant mes courses sur une petite plateforme il y a quelques jours. Quand j'ai vu le développeur "Nanjing Moye", ma première réaction a été qu'il s'agissait d'un remplacement d'une société de jeux basée sur le skin, et j'ai failli le quitter. Ensuite, j'ai cliqué et j'ai vu qu'il n'y avait en fait aucune charge ? Et il n'y a même pas une première interface de recharge ? ? Je suis immédiatement descendu et j'ai essayé, et j'ai fini par y jouer jusqu'à trois heures du matin... De nos jours, il est encore possible de tomber sur ce genre de travail indépendant qui repose uniquement sur le gameplay pour fidéliser les gens. C'est vraiment comme trouver un trésor.
Pour le dire franchement, le jeu concerne l'agriculture écologique dans un espace ouvert, mais il est étonnamment confortable. En quelques clics, vous pouvez créer différents terrains et y placer des animaux. C'est comme créer un paysage miniature en mouvement. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'alternance du jour et de la nuit et le changement des quatre saisons. Le soir, le soleil couchant teignait toute la table de sable en doré et les petits animaux couraient vers la source d'eau pour boire de l'eau par eux-mêmes. C'était plein de détails ! 🎨
Et il n'y a aucune limitation physique ! Pas de connexion forcée ! Il n'y a pas de tirage de cartes Krypton Gold ! Vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est purement un bac à sable de décompression. Si vous en avez assez de jouer à ces « simulateurs sociaux » qui vous obligent à recharger votre carte mensuelle et à pointer au travail toute la journée, s'allonger dans cette oasis peut réellement vous redonner la santé. Il y a suffisamment d'éléments pour collecter des animaux. Il existe différentes espèces sur différents continents, comme les dinosaures, les ours polaires, les licornes (oui, il existe des espèces fantastiques)... Chaque fois que vous découvrez une nouvelle espèce, c'est comme ouvrir une boîte aveugle, et vous n'avez pas à dépenser d'argent 🤣
Bien sûr, l'interface utilisateur est un peu rudimentaire et la traduction chinoise est parfois lue sur la machine, mais étant donné qu'il s'agit d'un jeu autonome gratuit, l'équipe de production peut continuer à le mettre à jour, et il est déjà comparable à certains "domestiques légers" qui se vendent 68 yuans. Il est fortement recommandé aux joueurs qui aiment Harvest Story ou la construction de bacs à sable de l'essayer, c'est un pur sédatif électronique.
Une dernière chose : Nanjing Moxie, n'est-ce pas ? Je me souviens de vous et je soutiendrai certainement une suite dans le futur ! 👍