Bonjour mes frères, je suis votre pilote vétéran, un joueur vétéran de 35 ans. Je coupe des légumes et des légumes depuis des consoles rouges et blanches pour jouer à des jeux mobiles maintenant. Je me promenais sur le forum aujourd'hui et j'ai vu ce jeu "Peak Duel Stickman", et tout à coup j'ai eu envie de parler à tout le monde des changements bouleversants survenus dans l'industrie du jeu au cours des dernières décennies. 😎
Parlons d'abord de ce jeu. Combat de Stickman. Cela ne ressemble-t-il pas à celui que nous dessinions dans les manuels scolaires lorsque nous étions enfants ? Mais ils en ont vraiment fait un jeu mobile, et c'était un style PK. Vous devez jeter les gens dans la lave pour gagner. Quand je jouais à "The King of Fighters" dans l'arcade à cette époque, qui aurait pensé que plus de dix ans plus tard, frotter l'écran des téléphones portables serait si excitant ? 🤔
Laissez-moi vous raconter à quoi ressemblaient les jeux de combat à l'époque. À l'époque de la Famicom, dans le jeu "Kung Fu", vous ne pouviez que vous déplacer à gauche et à droite, appuyer sur le bouton d'attaque pour donner un coup de pied et frapper un ennemi comme whack-a-mole. Plus tard, "Street Fighter" est devenu populaire dans les salles d'arcade. L'opération était tellement compliquée qu'il fallait savoir tordre les mouvements. Un "Hao Fist" nécessite un petit tour de joystick. Les débutants étaient pressés. Il m'a fallu un mois de pratique pour apprendre le Shoryuken. Plus tard, les graphismes de la PS2, de la PSP et des émulateurs sont devenus de mieux en mieux, mais le seuil est devenu de plus en plus élevé. Les gens ordinaires qui voulaient jouer à un jeu de combat devaient mémoriser des tableaux de combos. 😅
Et maintenant ? Regardez "Peak Duel Stickman", il n'y a qu'une seule touche de contrôle de direction. Faites glisser la roue vers le bord pour déclencher les compétences spécifiques aux armes. C'est simple et brut, adapté à tous les âges. Cela me rappelle le grand changement de "Samurai Shodown" à l'époque. Une fois que vous chargez et réduisez, la barre de santé de l'adversaire baissera. La sensation de plaisir est la même, mais le fonctionnement est simplifié pour que même les plus faibles puissent en profiter. 👍
Et le modèle de recharge de ce jeu est de 0 yuan ! Pensez-y à l'époque, les salles d'arcade coûtaient un dollar la pièce et vous deviez y entrer à nouveau si vous perdiez. Les cartes Famicom coûtent des centaines. Plus tard, il a fallu économiser de l'argent pour acheter une PSP. De nos jours, les jeux mobiles peuvent facilement tirer 648 cartes, et même les skins coûtent de l'argent. Sans oublier que ce jeu est gratuit et qu'il contient de nombreuses scènes et armes. Vous pouvez y jouer selon trois modes, et vous avez bonne conscience ! 🙏
Mais je dois dire que l'industrie du jeu vidéo a beaucoup changé au fil des années. Dans le passé, les jeux étaient axés sur le hardcore et poursuivaient des opérations approfondies, telles que "Ninja Dragon" et "Devil May Cry". Un patron peut vous bloquer pendant deux jours ; maintenant, nous faisons attention à la fragmentation, et vous pouvez y jouer en étant accroupi au travail ou en attendant le bus. Le style minimaliste du stickman est devenu courant. Mais ne pensez pas qu'être simple signifie être facile à combattre. Lorsque vous jouez au PK dans ce jeu, vous devez toujours vous fier à la prédiction et au positionnement. La fenêtre de quelques dixièmes de seconde pour déclencher les compétences est la même que celle de la contre-attaque dans "The King of Fighters". Les anciens joueurs vous appelleront Qinghui après l'avoir regardé. 😭
Enfin, parlons de ce développeur, Shanghai Shimu Information Technology Co., Ltd., le nom est assez simple, mais les jeux qu'il réalise sont intéressants. Le thème stickman me rappelle l'époque des jeux Flash. A cette époque, je jouais "Crazy Kid" et "King of Fighters Wing" sur 4399. Ils étaient tous réalisés par une ou deux personnes utilisant la bibliothèque de matériaux, mais ils étaient très amusants à jouer. De nos jours, les fabricants de jeux mobiles s'occupent de la production à grande échelle, des réseaux sociaux et du paiement. Il est vraiment rare de pouvoir se calmer et réaliser un jeu de combat purement compétitif sans krypton gold. 🎮
Frères, si l'époque où vous étiez enfant et où vous jouiez des tours contre l'écran avec vos amis vous manque, ou si vous voulez vivre un PK vraiment équitable, vous pouvez essayer ce jeu. Pour ne rien dire d'autre, dès que vous poussez votre adversaire dans la lave, vous ressentez le même sentiment d'accomplissement que lorsque vous avez terminé "Dino Kombat" avec une seule pièce. D'accord, je vais d'abord m'entraîner. Il y aura un jumelage en ligne à huit heures du soir. Si vous avez le temps, venez jouer à un jeu. Si vous perdez, ne cherchez pas d'excuses. Tu n'es qu'un perdant ! 😜