图片
Frères, je parcourais le forum hier et j'ai vu un jeu mobile intitulé "La Romance des Immortels et des Saints". J'ai cliqué dessus et j'ai jeté un coup d'œil, et cela m'a instantanément ramené il y a vingt ans. Je me souviens encore que lorsque j'étais enfant, j'économisais l'argent de mon petit-déjeuner et j'allais à la cantine pour acheter une cassette piratée de cinq yuans. Le patron lui tapota la poitrine et dit : « C'est le dernier chef-d'œuvre. Mais lorsque j'ai branché la GBA, l'écran titre s'est transformé en un seul mot et le contenu était toujours "Pokemon" Ruby ? C'est la jeunesse !
En revenant à "Immortal Sword", bien que la qualité du jeu mobile actuel soit inférieure à celle de la GBA à l'époque, en regardant la qualité au niveau SSS et les graphismes au niveau du jeu PC, ce qui me vient à l'esprit est le style pixel de jouer à la version piratée de "Immortal Sword" sur la PSP. Où puis-je obtenir un code de remboursement à ce moment-là ? Fondamentalement, si vous achetez la cassette, vous obtiendrez un livre de stratégie rempli de fautes de frappe et vous devrez le parcourir vous-même. C'est mieux maintenant. Si vous saisissez vip666, vip777 ou vip888, vous pouvez bénéficier d'avantages. En pensant à l'époque où nous appelions et envoyions des SMS à des magazines électroniques afin d'obtenir des accessoires cachés, nos cœurs saignent.
Mais pour être honnête, les répliques de jeux mobiles actuelles se sont effectivement améliorées. Zéro krypton, amour et romance, graphismes 3D, l'impact est passionnant. Mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose - la sensation rituelle de souffler avec son doigt d'or avec la bouche lors de l'insertion et du débranchement de la cassette, la sensation désespérée de retirer la batterie et de redémarrer après une panne d'ordinateur, le sentiment de loyauté lors de l'échange de cartes piratées avec des camarades de classe, "J'ai seize jeux dans la carte, je l'échangerai contre votre version modifiée de Super Mario".
Le monde de la culture des immortels dans "The Romance of the Immortal" est définitivement plus insouciant et relaxant que les cassettes piratées de ces années-là, mais le GBA bleu qui a été abandonné deux fois me manque toujours et la version piratée du White Night Concerto de "Castlevania" avec tous les autocollants décollés. Vous ne pouvez pas retourner à votre jeunesse, mais c'est bien de pouvoir revivre votre rêve d'être une fée sur votre téléphone portable.
Une dernière question : qui possède encore ce genre de cartes piratées qui coûtent cinq yuans l'unité et dont la couverture est floue ? Sortez-le et laissez-moi voir à quoi ressemble votre jeunesse😭