Chers vétérans de Time Hunter, je suis votre travailleur à temps partiel qui cultive chaque jour l'immortalité sous les yeux du patron.
Aujourd'hui, je dois jouer à un jeu magique : "Bébé, écoute mon explication". Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais ce jeu est simplement un outil de soulagement du stress fait sur mesure pour nous ! 😭
Parlons d'abord des points clés : ce jeu est vraiment stupide ! Pas de foie ! Pas de foie ! Dites les choses importantes trois fois.
Chaque jeu ne dure qu'environ 10 minutes et vous pouvez y jouer en étant accroupi dans les toilettes. Vous n'avez pas à craindre d'être attrapé par le patron. Et le gameplay est que vous incarnez Sherlock Holmes et que vous détectez les petits détails suspects de la vie. Des questions comme « Pourquoi a-t-il soudainement changé d'avatar », « Hier, il a dit qu'il ne mangerait pas de nourriture épicée mais aujourd'hui il a commandé du Malatang »... L'ensemble du processus consiste à trouver des indices, du raisonnement et du jugement. Plus votre imagination est grande, mieux c'est.
Quand je pêchais au travail, j'ouvrais le jeu et faisais semblant de lire des documents de travail. En fait, je me disais : « Est-ce un malentendu ou une vraie affaire ? 😂 Le point clé est qu'il ne teste pas la vitesse de la main, il repose entièrement sur la logique et l'observation, et vous pouvez pêcher en toute confiance.
Dans le passé, lorsque je jouais à ces jeux en direct, je devais me connecter et faire des activités en direct chaque jour. Je suis resté éveillé tard juste pour obtenir des accessoires, mais en conséquence, j'avais tellement sommeil au travail le lendemain. Mais ce jeu n'a aucun sentiment de contrainte. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et vous arrêter quand vous le souhaitez. De plus, les rencontres des protagonistes de l'histoire sont très terre-à-terre, y compris être de sang-froid et violent envers quelqu'un, ou un meilleur ami se séparer soudainement... permettant d'acquérir quelques compétences en communication en pêchant (peut-être pouvez-vous aussi les utiliser pour gérer le PUA de votre patron ? 🤫)
Le meilleur, c'est que c'est gratuit ! gratuit! gratuit! La conscience du développeur est consacrée à créer du bonheur. Je le recommande sincèrement aux frères et sœurs qui sont torturés chaque jour par le père, le patron et le KPI du parti A. Si vous voulez être heureux et décompresser, mais que vous ne voulez pas vous faire kidnapper par le jeu, alors organisez rapidement "Bébé, écoute mon explication".
Bon, ne parlons plus. Le patron a regardé ici et je dois rapidement revenir à la feuille Excel. Enfin, je souhaite que tout le monde ne soit jamais surpris en train de pêcher et qu'il y ait toujours de la vérité dans la vie ! 💪