图片
Je repense à l'époque où nous jouions sur la Famicom, à quoi ressemblait la couverture du jeu, c'était à quoi elle ressemblait à l'intérieur. Contra commence par un sursaut soudain, Super Mario marche sur un champignon, mais il y a tellement de rebondissements. Désormais, même un malentendu doit être résolu par le raisonnement. Le nom de « Bébé, écoute-moi, explique-moi » m'excite – hé, même les jeux commencent à apprendre aux gens à tomber amoureux de nos jours ? 😂
J'ai trouvé ce jeu assez intéressant. Il vous permet de jouer à Sherlock Holmes et de découvrir la vérité à partir des détails de la vie. N'est-ce pas juste une variante du jeu Ace Attorney auquel nous jouions à l'époque ? C'est juste qu'à ce moment-là, Wright a appelé « Objection », mais maintenant il a crié « Bébé, s'il te plaît, écoute mon explication ». Les temps ont changé et même la collecte de preuves est devenue très difficile.
À bien y penser, êtes-vous déjà tombé amoureux des jeux ? Il s'agissait de Mario qui sauvait la princesse, et tout s'est terminé après le sauvetage. Plus tard, "Heartbeat Memories" est sorti. Nous avons joué en secret dans la salle de charter, et notre père nous a surpris et nous a dit que nous « ne faisions pas notre travail correctement ». C'est une bonne chose maintenant que les rues regorgent de simulations d'amour et d'énigmes émotionnelles, et vous pouvez en trouver beaucoup simplement en cherchant sur votre téléphone portable. Ce "Bébé, écoute-moi, explique" est téléchargeable gratuitement et est une plateforme 5.0. Il est clairement destiné aux jeunes pour s'amuser en naviguant.
Mais pour être honnête, je pense que le plus grand changement dans l'industrie du jeu vidéo ces dernières années est que les jeux sont devenus plus « humains ». Dans le passé, nous avions l'habitude d'inventer l'intrigue devant des blocs de pixels, mais désormais, même un malentendu peut se transformer en une chaîne d'indices, permettant de dénouer le cocon. Non, il y a deux jours, ma nièce jouait à ce jeu et elle s'est plainte à moi : « Mon oncle, aujourd'hui mon protagoniste a découvert que sa petite amie avait secrètement supprimé son historique de discussion. Pensez-vous que c'est de la triche ou un malentendu ? J'étais très heureux quand j'ai entendu cela - c'est la version réelle de "Ace Attorney", mais le tribunal a été remplacé par le salon.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que les entreprises qui créent désormais des jeux sont également disposées à travailler sur des "petits" thèmes. Quand nous avons joué à "Sword of Immortal", nous avons fondu en larmes et avons pensé que c'était épique. De nos jours, le raisonnement quotidien terre-à-terre de « Bébé, écoute-moi, explique-moi » est encore plus poignant. Kesheng Network est également très perspicace et sait que les jeunes d'aujourd'hui ont non seulement besoin de se battre et de tuer, mais aussi de réfléchir aux rebondissements dans le cœur des gens.
Enfin, pour être honnête, j'ai joué deux chapitres de ce jeu et c'est effectivement intéressant. Bien que le fonctionnement soit plus simple que "Kindaichi", il est plus réaliste - ces contradictions triviales, ne sont-elles pas les messages que nous voyons quotidiennement sur le forum ? Recommandé à tous ceux qui se sont plaints dans leurs relations. Après y avoir joué, vous découvrirez que la vérité est souvent plus simple que vous ne le pensez et que les malentendus sont plus compliqués que vous ne le pensez. Croyez-moi, c'est l'expérience d'un conducteur expérimenté. 😎