Bonjour à tous, je suis votre critique de jeu. Aujourd'hui, je veux parler d'un jeu de survie appelé "Plane Crash Survival", qui vient de Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment. Pour être honnête, quand j'ai vu pour la première fois la combinaison de « crash aérien » et « île déserte », je l'attendais avec impatience. Après avoir joué un moment, j'aimerais exprimer mes vrais sentiments dans plusieurs dimensions.
En termes de graphismes, le style pixel de ce jeu est légèrement approximatif, mais il est clair et la reconnaissance des scènes est plutôt bonne. Les arbres, les pierres, les animaux sauvages et les matériaux de construction sont tous immédiatement reconnaissables, il n'y a donc aucune confusion quant à « de quel type d'accessoire s'agit-il ? Cependant, la couleur est assez sombre et peut facilement fatiguer vos yeux si vous jouez longtemps avec. Si vous venez ici pour la qualité d'image exquise, vous pourriez être déçu. Je donne aux graphismes une note de 6,5/10.
Le gameplay est le point fort de ce jeu. Lorsque vous êtes dans un accident d'avion au début, vous devez repartir de zéro : abattre des arbres, briser des rochers, collecter de la nourriture, construire des abris, fabriquer des outils et des armes, et débloquer progressivement des recettes de synthèse plus avancées. Ce sentiment de croissance à partir de zéro est bien réalisé, et les joueurs connaîtront la transition du « bord de la famine » à « l'autosuffisance ». Il existe également un certain degré de liberté dans l'exploration des cartes. Parfois, vous rencontrerez des situations inattendues telles que des bêtes sauvages et des changements météorologiques, ce qui augmente la tension. Mais au milieu et à la fin du jeu, ce sera un travail un peu répétitif - chaque jour consiste simplement à abattre des arbres, à ramasser des pierres, à chasser et à dormir, et il y a un manque d'intrigue plus profonde ou d'objectifs. Je donne au gameplay une note de 7,5/10.
En termes d'argent, ce jeu ne nécessite aucun argent. Il n'y a pas d'achats intégrés, pas de limites physiques et pas de minuterie qui vous oblige à attendre. Le développeur bénéficie des options de divertissement interactif uniquement gratuitement, ce qui mérite des éloges. Mais il convient également de noter que, faute de points de paiement, les développeurs peuvent ne pas être motivés pour continuer à mettre à jour le contenu. La version actuelle est relativement stable mais manque de nouvelles idées. Je lui donne 9/10 points pour la dimension krypton gold (la gratuité est la meilleure).
Il n'y a presque pas de système social. Il s'agit essentiellement d'un jeu de survie solo, sans connexions en ligne, sans possibilité de visiter les îles d'autres personnes, ni de classements ni de fonctionnalités de chat. Si vous aimez jouer avec des amis, vous pourriez vous sentir seul. Mais si vous voulez juste être une "île déserte Robinson" tranquille, c'est tout à fait bien. Je donne 2/10 points pour les réseaux sociaux.
Évaluation complète : il s'agit d'un jeu d'introduction gratuit et qualifié à la survie sur les îles désertes, adapté aux novices qui aiment les thèmes de survie mais qui n'ont pas encore été exposés à des jeux similaires complexes. Les avantages sont un gameplay complet, zéro or krypton et un rythme libre ; les inconvénients sont des graphismes médiocres, la répétition à mi-parcours et l'absence d'interaction sociale. Je donne la note globale 7/10.
Enfin, résumez les avantages et les inconvénients :
Avantages : gratuit, sans achats intégrés, gameplay de survie solide, bon sens de la croissance et rythme contrôlable.
Inconvénients : graphismes médiocres, contenu insuffisant à moyen terme, absence de connexions sociales et en ligne et manque d'objectifs dans les étapes ultérieures.
Si vous êtes trop occupé maintenant et que vous voulez expérimenter la satisfaction de « survivre dans la nature » sans vous laisser tromper par l'or du krypton, vous pouvez essayer « Survie dans un accident d'avion ». Mais si vous êtes déjà un joueur expérimenté des jeux de survie, vous trouverez peut-être cela un peu « fade ». Juste Jiang, je suis le critique, à la prochaine fois.