Hier j'ai vu le jeu Senior Amway sur le forum. J'étais un peu hésitant car je suis un novice complet et je n'ai joué qu'à des petits jeux comme Xiaoxiaole auparavant. Je l'ai téléchargé et j'y ai joué tout l'après-midi. Wow, cela a complètement dépassé mes attentes !
Tout d'abord, la photo est si mignonne ✨ Ces petits animaux étaient si mignons lorsqu'ils couraient partout. J'ai choisi une petite licorne, et elle se comporterait coquettement avec moi. C'était comme avoir un animal de compagnie électronique. 🥺 Il y a aussi des personnages des contes de fées d'Andersen dans le jeu. Je viens de rencontrer la petite sœur sirène, et le dialogue était si doux~
Ce qui me surprend le plus, c'est que ce jeu est gratuit ! J'ai vu que l'on pouvait obtenir beaucoup de choses gratuitement dans le centre commercial, et le système m'a également offert un coffret cadeau pour les débutants, qui comprenait un petit équipement d'aile. Quand je l'ai enfilé, j'avais l'impression d'être devenu plus puissant 👌 Quand j'ai joué au donjon, j'étais pressé pour la première fois. Heureusement, j'avais un grand frère dans l'équipe pour montrer la voie, et il a aussi ajouté des amis pour m'apprendre à jouer~ Je n'ai pas encore osé cliquer sur le système de mariage, de peur d'être rejeté haha😂
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour la recommandation, afin que même un débutant comme moi puisse se lancer rapidement ! Je viendrai ici pour demander à tout le monde si je rencontre des problèmes à l'avenir. Merci de commenter 🙏 Les amis qui jouent avec moi peuvent m'ajouter. Ma carte d'identité est Xiaomilu~
#梦新quest出band #梦五月宝#Merci, patron