图片
Bonjour à tous ! Je suis un débutant. C'est la première fois que je joue à ce genre de jeu mobile Xianxia. J'ai vu à quel point la photo de Xiaoyao Love est belle, alors je n'ai pas pu m'empêcher de la télécharger😆
Mais après être entré, j'étais complètement confus 😭 A part suivre le guide du novice, je n'ai rien compris d'autre. Par exemple :
Est-ce que ce jeu a des sectes ? Comment choisir ? Je viens d'en commander un, vais-je le regretter plus tard ?
La montée de niveau concerne-t-elle principalement les quêtes principales ? Ou y a-t-il un gameplay caché ?
Je vois que d'autres personnes ont des animaux de compagnie, comment puis-je attraper un petit animal et le ramener à la maison ?
À quoi sert le système de « l'amour » ? Puis-je trouver une petite sœur avec qui jouer ? Mais j'ai peur de tromper mes coéquipiers...
J'ai joué pendant un après-midi et j'ai senti que le paysage était vraiment magnifique, mais je ne savais tout simplement pas quoi faire ensuite. Y a-t-il une personne aimable qui pourrait m'apprendre comment démarrer rapidement en tant que débutant ? Par exemple, que faut-il faire en premier et que faut-il faire plus tard ? Y a-t-il des tâches ou des activités que les novices doivent réaliser ?
Ce serait encore mieux si quelqu'un voulait jouer avec moi ! Même si je ne suis pas doué dans ce domaine, je suis très obéissant et je ne vais pas courir partout et appuyer sur mes compétences au hasard ! Je vais étudier dur 🙏
Merci d'avance ! Je vous souhaite à tous un bon jeu et un excellent équipement chaque jour ~❤️