Qui sait, ma famille, je joue à "Dream Cake House" comme un fou depuis deux jours, et j'en ai presque des crampes aux doigts 😭 mais ce jeu est vraiment génial ! En tant que gourmande senior qui joue à des jeux de 8h à 2h du matin, je me dois de partager avec vous ma stratégie de dédouanement pour vous éviter les détours !
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour débloquer de nouvelles recettes dès le début ! Commencez par vous concentrer sur un plat, comme le gâteau signature. Après la mise à niveau vers le niveau complet, les revenus seront directement doublés et les pièces d'or arriveront. Attendez que les pièces d'or atteignent environ 10 000 avant d'ouvrir la zone alimentaire occidentale. Sinon, l'argent initial ne suffira pas et les clients s'enfuiront après avoir trop attendu. J'étais tellement en colère que j'ai jeté mon téléphone sur place !
Ensuite vient le point clé, la satisfaction du client est très importante, ne vous contentez pas de gagner de l'argent ! Cliquer sur le buff « Service souriant » avant que chaque plat soit servi augmentera votre satisfaction de 10 %, et cuire le même plat en continu déclenchera l'effet « La pratique rend parfait », augmentant la vitesse de cuisson de 20 % ! Je l'ai essayé, ça sent tellement bon ! 👍
Il y a aussi une astuce cachée. Entre 2h et 5h du matin, le système rafraîchira le « mystérieux gourmet ». Si vous lui préparez un menu désigné, vous pouvez obtenir des costumes rares et une double expérience ! Il m'a fallu trois jours de balayage pour obtenir la toque et j'ai déverrouillé directement la zone de cuisine thaïlandaise. C'était tellement cool !
Enfin, n'achetez pas cet élément d'accélération, c'est un énorme piège ! J'ai été trompé deux fois et j'ai perdu des milliers de pièces d'or🥲Si je clique dessus manuellement, je peux déclencher le succès "La diligence compense la faiblesse" et être récompensé par un ensemble de cuisine luxueux.
Bon, je vais continuer mon travail. Si vous avez de meilleures stratégies, laissez-les dans la zone de commentaires ! Devenons ensemble le plafond du monde de l'alimentation ! 🍔🍟🌮