图片
Frères, j'ai tellement fait d'heures supplémentaires ces derniers temps😭 que je fais la navette pendant deux heures chaque jour et que je prends une pause déjeuner de 20 minutes. Je rentre chez moi et me couche le soir sans même prendre la peine de décrocher mon téléphone. Je ne peux vraiment pas jouer à ces MMO qui m'obligeaient à jouer pendant des heures. Mais qui sait que je suis un vieux fan de Miracle ? Les jours où je passais toute la nuit à jouer à Devil's Square dans les cybercafés sont encore très présents dans mon esprit. Du coup, cette semaine j'ai acheté un "Miracle pour Tous", et bon, il a vraiment bon goût !
Parlons d'abord des avantages de ce jeu : le combat automatique est très efficace, et vous pouvez acquérir de l'expérience en raccrochant👌 J'allume mon téléphone pendant mes déplacements, je clique deux fois pour raccrocher la copie hors ligne et je récupère les courses à la gare sans retarder du tout le travail. J'en ai joué deux chaque jour pendant ma pause déjeuner. Les effets spéciaux des compétences sont crépitants et ça a l'air très cool. L'essentiel est que je n'ai pas besoin de faire trop d'opérations manuelles. Vous pouvez également activer le mode automatique lorsque vous combattez BOSS et regarder l'équipement tomber tout en déjeunant. Pour être honnête, ce jeu s'adresse aux anciens joueurs comme nous qui souhaitent retrouver la passion du passé, lorsque le temps vaut plus que l'or.
Et les avantages sont intéressants, vous pouvez le télécharger pour 0 yuan, et vous pouvez obtenir des ailes gratuitement dès la première recharge. Je joue depuis trois jours, portant un équipement et des armes bleues. J'ai poussé deux chapitres de l'histoire principale et ma puissance de combat est comparable à celle des donjons de bas niveau. Contrairement à certains jeux, vous ne pouvez même pas avancer sans dépenser d'argent. Style pixelisé ? Non, les graphismes de ce jeu sont assez exquis, et les effets spéciaux des ailes d'ange sont comme les jeux PC de l'époque😎
Quoi qu'il en soit, je prends désormais le temps de le pêcher et de le brosser tous les jours. Le week-end, je m'allonge au lit et raccroche pour le regarder combattre automatiquement des monstres, comme si je m'offrais des vacances. Si vous êtes comme moi, que votre corps a été creusé par 996 et que vous recherchez des jeux mobiles légers et nostalgiques, vous pouvez embarquer cette fois. Je n'en dirai pas plus, je dois effacer la copie d'aujourd'hui, sinon je devrai faire des heures supplémentaires la nuit et ne pas pouvoir finir de taper 😂