图片
Parlons d'abord de ce jeu. Au début, je pensais que c'était une façon insensée de couper de l'herbe et de changer de peau, mais cela s'est avéré vraiment amusant à jouer ! L'intrigue commence depuis la première génération d'Ultraman jusqu'à Taiga. C'est plein de souvenirs et les coups sont tellement excitants. Surtout lorsque le coup ultime est lancé, l'écran tremble et j'ai l'impression de combattre le petit monstre lui-même ! 😎
Cependant, les débutants peuvent trouver cela difficile, en particulier la bataille contre le BOSS « Golzan » au chapitre 3. J'étais tellement martelé que j'ai douté de ma vie au début, mais plus tard, j'ai trouvé un ensemble de stratégies inoffensives et je les ai rapidement partagées avec ma famille :
Sélection du personnage : Il est recommandé d'utiliser Tiga, car son type aérien est le plus rapide et ses capacités de dissimulation sont pratiques. Ne vous précipitez pas pour infliger des dégâts au début. Faites deux fois le tour du terrain et attendez que Golzan ait fini de déclencher l'onde sismique (un cercle rouge apparaîtra au sol) avant de le frapper au visage.
Compétences combo : Tant qu'il est raide, utilisez « Light Kick » pour attraper « Spacium Ray », ne soyez pas gourmand ! Une fois relevé, il effectue un mouvement de queue à 360 degrés. Le balancement arrière est très court et doit être esquivé à l'avance.
Mouvement ultime d'accumulation d'énergie : après avoir éliminé un tiers de sa santé, il deviendra fou furieux. Ne soyez pas trop agressif en ce moment. Cachez-vous derrière le pilier pour accumuler de l'énergie. Lorsqu'il se précipite, utilisez le "Puissant Rayon Zapelliao" pour percer directement la défense et l'emporter en un seul set.
D'ailleurs, ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! La Zero Krypton Party peut aussi tout passer, mais le cinquième niveau "Dark Lukiel" nécessite un peu d'équipement. Il est recommandé de parcourir les quatre premiers niveaux pour économiser les matériaux et améliorer le personnage jusqu'au niveau 30 avant de le défier.
Enfin, j'ai envie de me plaindre, ce fabricant de jeux est trop bouddhiste, il n'y a pas de publicité du tout, j'ai peur qu'ils perdent de l'argent et fassent faillite...😂
Y a-t-il quelqu'un dans la section commentaires qui peut partager avec vous les méthodes de jeu cachées de « Jedon » ? Je me suis battu jusqu'à minuit et j'ai pleuré ! ! 🙏