Je ne savais jamais à quels jeux mobiles jouer auparavant, alors j'ai simplement parcouru le forum. J'ai vu un senior recommander ce jeu et dire que la série d'escape room est un classique, alors j'ai essayé de le télécharger. De façon inattendue, j'ai été attiré dès que je l'ai ouvert ! 😆
L'intrigue de la Pierre des Larmes au début était si mystérieuse, avec l'homme en noir volant le cœur, les feuilles qui tombaient... c'était comme regarder un film ! En tant que débutant, j'avais au départ peur que ce soit trop difficile, mais j'ai trouvé que l'opération est assez simple, il suffit de cliquer et de chercher des indices. Mais il y a un endroit qui est resté longtemps, c'est le niveau où le professeur m'a demandé de pêcher. Je me demandais encore, n'était-ce pas parce que je cherchais le cœur ? Comment pêcher en premier ? Plus tard, j'ai découvert que le but de la pêche était d'obtenir la clé pour ouvrir la boîte, haha, quelle conception intelligente ! 🎣
Et le dirigeable a dû appuyer sur plusieurs boutons pour démarrer. J'ai appuyé plusieurs fois sur les mauvais boutons et j'ai failli abandonner. Mais si l'on se souvient de ce que disait le patron à propos de « mettre une bague », c'est bien la clé ! Après l'avoir mis, vous pouvez voir les invites cachées et vous sentir instantanément comme un détective, ce qui vous donne un grand sentiment d'accomplissement ! 💍
Les graphismes du jeu sont également très exquis. La vue nocturne de la place centrale est particulièrement belle et la Pierre des Larmes scintille comme une scène de film. Et c'est entièrement gratuit, sans publicités compliquées, ce qui est très convivial pour les novices ! J'ai déjà joué au deuxième chapitre. Plus je joue, plus je deviens addictif. Je suis prêt à rester éveillé toute la nuit pour le finir ! 😂
Merci encore pour la recommandation. Si vous jouez également à ce jeu, aidez-moi s'il vous plaît ~ Je n'ai pas encore résolu beaucoup d'énigmes, notamment l'étrange statue qui ne tourne pas correctement 😭 J'espère que certains joueurs expérimentés pourront me donner quelques conseils ! Merci! 🙏