Je me promenais sur la place du jeu récemment, et j'ai été aveuglé par la peinture verticale d'un certain jeu mobile en deux dimensions ! Ce peintre est bien un dieu descendu de la terre, non ? ! Chaque carte peut être découpée et utilisée comme papier peint, la gamme d'acteurs doubleurs est ridiculement luxueuse, et il y a une scène dans l'intrigue avec des cheveux noirs timides et des queues jumelles arrogantes... J'ai immédiatement dit "awsl" sur place🌸
Et devinez quoi ? ! Le système de combat n'est qu'un piège ! Après trois jours d'inquiétude, j'ai découvert que l'ensemble du processus n'était que des points. Les compétences du personnage avaient toujours les mêmes effets d'explosion, et il n'y avait même pas de combo ! ? Je voulais jeter mon téléphone à ce moment-là - mes sœurs, comprenez-vous la douleur de "le style de peinture est dieu, mais le gameplay est de la merde" ? 😭
Mais... juste au moment où j'étais frustré et prêt à quitter le monde en deux dimensions, j'ai soudainement repéré un jeu intitulé "No Regrets China" dans le coin. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'une stratégie historique hardcore, mais j'ai ensuite cliqué et jeté un coup d'œil – hé ! Cette peinture de personnage est trop à mon goût ! Chaque général célèbre a un live 2D indépendant, et de nombreux mèmes de doubleurs sont cachés dans les répliques. Par exemple, la phrase de transformation de Shang Yang « Comment puis-je dire sans vêtements » me rappelle directement le roi Wu dans Fate ! Et il n'y a pas de limite physique ? ! Enfin, je n'ai plus besoin d'être un outil pour brosser des livres ! 🙏
Bien que le système de combat ne soit pas aussi sophistiqué que celui des autres jeux en deux dimensions, les amateurs d'intrigues comme moi ne se soucient pas vraiment des combats et des meurtres. Tant que je peux voir mes grands hommes et mes filles (barrés) et mes généraux célèbres se tenir sur les murs de la ville et me sourire, puis unifier lentement le monde et déclencher plusieurs fins cachées, n'est-ce pas ma terre idéale ? 🌟
Alors aujourd'hui, je suis venu dans la section littérature émotionnelle pour exprimer ma voix : si vous en avez assez de ces jeux avec « un style de peinture au plafond et un gameplay sous-sol », pourquoi ne pas essayer « No Regrets to China » ? Au moins son style de peinture me permet de poster "Wifey Hahahaha" une fois par jour lorsque je me connecte ! (Mettez le couvercle sur la marmite et fuyez)🚀