Je me souviens encore de mes années de lycée, lorsque j'achetais avec parcimonie un GBA et que je me cachais sous les couvertures en jouant à "Sword Story" et "Golden Sun" tous les jours. Le style pixel combiné à l'intrigue passionnée me rend profondément ému quand j'y pense maintenant. Plus tard, lorsque je suis allé à l'université, la PSP est devenue ma nouvelle préférée. La saveur des arts martiaux de "La Porte du Ciel et de la Terre" m'en a rendu accro pendant longtemps. Même si je peux maintenant me permettre une console, elle semble toujours un peu moins pure qu'avant.
Heureusement, l'émulateur sur téléphone portable a redonné ma jeunesse😭 J'utilise My Boy ! Cet émulateur GBA, c'est vraiment un émulateur de haute qualité sur téléphone mobile, l'image est fluide, vous pouvez régler le filtre et il est extrêmement pratique de sauvegarder et de charger des fichiers. Récemment, j'ai rejoué "Final Fantasy Tactics" alors que je n'avais rien à faire, et je reviens à l'époque où je jouais en classe.
Mais aujourd'hui, je ne parle pas seulement des vieux jeux. J'ai récemment découvert un jeu mobile appelé « Nine Spirits God Realm ». Quand j'ai vu les images promotionnelles pour la première fois, ma première réaction a été "Wow, cette image est plus excitante que ces jeux d'arts martiaux sur ma PSP." Bien qu'il soit en 3D, la saveur du Jianghu m'a tout de suite frappé. Au début, un jeune épéiste s'empare du livre d'arts martiaux pour conquérir le monde. L'histoire de gratification et de vengeance, associée aux compétences de volée et de lumière, est tout simplement comme une version luxueuse et améliorée du RPG d'arts martiaux de l'ère GBA.
Maintenant, j'utilise simplement l'émulateur pour jouer à d'anciens jeux et me sentir nostalgique, et en même temps, je passe un bon moment à jouer à "Nine Spirits God Realm" sur mon téléphone portable. Pour être honnête, si ce jeu était transformé en version GBA, ce serait une cartouche tellement classique. Mais la version actuelle du jeu mobile est assez intéressante, avec une grande carte, des combats magnifiques et Huashan Swordsmanship. Y jouer, c'est comme regarder une animation d'arts martiaux sur un appareil portable.
Si vous aimez également le rêve d'arts martiaux portables de l'année, il est recommandé d'essayer "Nine Spirits God Realm". Bien sûr, n'oubliez pas le My Boy ! émulateur, c'est notre souvenir de jeunesse😄 Parlons de votre jeu GBA préféré quand vous aurez le temps.