Bonjour, je m'appelle Xiaomei ~ Récemment, lorsque je faisais mes achats dans la section "Happy Paradise", j'ai découvert que de nombreuses sœurs recommandaient des jeux mignons. Je n'ai pas pu m'empêcher de jouer à un jeu qui m'a récemment obsédé et qui s'appelle "Tu es la lumière dans mes yeux" ~🌈
En fait, j'aime généralement jouer à des jeux de fufu doux comme cultiver et me déguiser, mais le style de ce jeu m'a vraiment frappé ! Le protagoniste est un employé de café. Lorsqu'il va travailler tous les jours, il rencontre deux super beaux garçons : l'un est un manager froid et diable, et l'autre est un jeune homme riche de type prince ensoleillé et joyeux ! Ah, leurs peintures pop-up sont vraiment magnifiques. Chaque fois qu'ils ont une conversation, leurs yeux pétillent et j'ai l'impression que mon cœur va fondre💕
Au début, je pensais que le jeu serait un peu compliqué, mais je l'ai trouvé super simple ! Choisissez simplement différents dialogues et actions, et leurs réactions changeront en conséquence. Parfois, ils rougiront s'ils choisissent la bonne option ! C'est tellement mignon, je ne peux m'empêcher de prendre une capture d'écran à chaque fois que je vois ces petites expressions😝
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il comporte de nombreuses branches d'intrigue, et ce n'est pas du genre à aller jusqu'au bout. Choisir différentes options débloquera différentes intrigues. Certains sont si doux, et certains sont un peu tristes mais réconfortants ~ J'hésite encore sur lequel conquérir. Bien que le diable manager soit froid, il montre parfois son côté doux, et le prince sourit toujours et offre de petits cadeaux. C'est tellement difficile de choisir🥺
Et ce jeu est gratuit ! La plate-forme est 5.0 et le développeur s'appelle Taoteng Interactive. Vous pouvez jouer directement après le téléchargement et il n'y a aucun piège payant. C'est vraiment consciencieux ~ La photo est légère et girly, avec des couleurs rose, bleu et bleu. Les meubles du café en arrière-plan comportent également des petites fleurs et des chatons peints. Les détails sont très apaisants ! Convient aux joueurs comme moi qui ne veulent pas utiliser leur cerveau et veulent juste se détendre ~
Bref, je le recommande aux sœurs qui aiment les styles mignons et qui sont un peu amoureuses ~ Si vous aussi vous aimez ce genre de jeu interactif chaleureux, vous devez l'essayer ! Enfin, voici une photo que j'ai prise du diable manager en train de préparer du café sérieusement. Il est vraiment beau et mignon😊
(Silencieusement : si vous avez d'autres jeux de développement mignons, recommandez-les-moi. Je suis vraiment à court de jeux de guérison ces derniers temps ~)