图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, alors aujourd'hui j'ai volé une demi-heure et j'ai joué à « Ultimate Racing »🤫. Ce jeu est vraiment incroyable. Vous pouvez cliquer dessus et exécuter sans vous en soucier. Vous pouvez le décompresser tout en écoutant le bruit du moteur. Il est particulièrement adapté pour jouer lorsque le patron sort pour répondre au téléphone. Au départ, je voulais juste tester le terrain, mais plus je jouais, mieux je m'améliorais. Quand j'utilisais de la nitro pour accélérer, j'avais l'impression de pouvoir dériver au bureau🚗💨.
Voici le point : hier, je me cachais dans une cabine de toilettes en courant sur le chemin de la plage lorsque j'ai soudainement entendu le bruit familier d'un moteur et un bruit de nitro venant d'à côté, le son était exactement le même que celui de mon téléphone ! J'ai tranquillement jeté un coup d'œil et j'ai vu que c'était Lao Wang du département voisin. Ce type avait généralement l'air sérieux. Au cours de la réunion, il a dit à son patron qu'il étudiait les connaissances de l'industrie le week-end, mais qu'il pratiquait secrètement le drift ici😆. Nous nous sommes souri tous les deux et avons continué à courir dans un accord tacite sans que personne ne s'expose l'autre. Plus tard, j'ai découvert qu'il avait déjà donné "Ultimate Racing" à trois personnes du département, et même la secrétaire du patron jouait secrètement à quelques jeux pendant sa pause déjeuner.
Le plus scandaleux c'est que ce matin je courais sur une route de campagne pendant ma pause déjeuner. Soudain, mon téléphone a vibré et j'ai découvert qu'il y avait une application supplémentaire dans ma liste d'amis, et l'avatar était en fait l'avatar WeChat du patron ! J'avais tellement peur que j'ai failli laisser tomber mon téléphone. J'avais fini de penser, as-tu été surpris en train d'essayer de pêcher ? Lorsque j'ai cliqué, j'ai vu que le boss avait en réalité terminé plus de 20 niveaux, y compris les rues de la ville et les circuits de plage. Il m'a également envoyé une invitation d'équipe... J'ai tremblé et j'ai cliqué pour accepter, puis j'ai découvert que les modèles de voitures dans son jeu étaient plus éblouissants que les miens, et que le niveau était deux niveaux plus élevé que le mien🙃. Le patron a également discuté avec moi en privé : Voulez-vous faire quelques jeux ensemble le week-end ? Je vais vous guider dans ce virage fatal en épingle à cheveux. Bon gars, il s'avère que le patron est aussi un passionné de pêche, mais il a atteint un niveau avancé.
Tout à coup, j'ai l'impression que ce jeu est plus excitant : il est gratuit, aucun argent n'est nécessaire et vous pouvez vous rapprocher du patron. Le seul inconvénient est que vous ne devez pas couper le son lorsque le patron se tient derrière vous, sinon il sera révélé qu'il conduit en réalité une voiture de course tout en vous assignant secrètement des tâches 😂. Il est recommandé à tous les travailleurs de l'essayer. La piste urbaine est la plus adaptée à la pêche. Un tour dure deux minutes et peut être terminé avant que le boss ne patrouille dans le bâtiment. N'oubliez pas que le plus haut niveau de pêche n'est pas de ne pas être découvert, mais de pêcher avec le patron tout en l'appelant « bonnes compétences de conduite »👏.