图片
Quand j'ai vu les mots « Qin Shi Mingyue Card Version », ma première réaction a été : n'est-ce pas un jeu mobile de dessin de cartes qui change la peau ? Véritablement autorisé, performances sonores originales, version liée, nombreuses récompenses... Cela ne sonne-t-il pas très haut de gamme ? Réveille-toi, mon frère, ce ne sont que des clichés. Le véritable noyau du gameplay est le suivant : recharger de l'argent, piocher des cartes, recharger de l'argent et piocher à nouveau des cartes. Oserez-vous dire le contraire ?
Qu'est-ce que « synchroniser l'intrigue de l'anime à l'avance » ? Pour parler franchement, il utilise une adresse IP comme appât pour vous attirer et regarder l'intrigue, puis vous constatez que la probabilité SSR dans le pool de tirage de cartes est si faible que vous ne pouvez pas constituer une programmation sans dépenser des milliers de dollars. Vous avez dit que vous jouiez gratuitement ? Bien sûr, prenez votre temps. Lorsque vous atteignez le niveau de compétence, un nouveau pool de cartes apparaîtra et les anciens personnages seront retirés de l'environnement. N'est-ce pas un PUA de jeu mobile typique ?
Je ne parle pas de "Qin Shi Mingyue", je dis que tous les jeux de cartes mobiles portant la bannière du "style chinois de haute qualité" et de "l'autorisation authentique" sont essentiellement nés de la même mère : le piégeage de l'argent. N'est-ce pas génial de jouer à des jeux autonomes ? Dépenser des dizaines de dollars pour acheter "Divinity Original Sin 2" qui peut être joué pendant des centaines d'heures, ou acheter un jeu indépendant mensuel de type carte "Stardew Valley" est une bonne chose qui peut vraiment fidéliser les joueurs avec du contenu.
Après toutes ces discussions colériques, parlons de quelque chose de pratique. Si vous voulez vraiment découvrir l'histoire de Qin Shi Mingyue, il est préférable de regarder la version anime ou roman pour économiser du temps et de l'argent. jeu? Héhé, tu ferais mieux de ne pas regarder ça. 😑
(Oh, au fait, j'ai oublié d'écrire le titre - appelez-le simplement : Attention ! "Qin Shi Mingyue Card Edition" est un piège en or au krypton déguisé en sentiment)