Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mes frères. Aujourd'hui, alors que le patron était en réunion, je me suis caché secrètement dans un coin du poste de travail et j'ai regardé l'événement de retour du SP Fushiguro Megumi de "Zero Realm War Zone". Venez partager mes secrets pour attraper du poisson et le décompresser🧘
Ce jeu est vraiment convivial, la stratégie des cartes a un bon rythme et vous n'avez pas besoin de vous inquiéter ni de dépenser de l'argent. Vous pouvez obtenir Nishinomiya Momo et An Diva en deux clics pendant votre pause du travail. Il y a également 1 000 tirages consécutifs gratuits. C'est amusant de piocher des cartes, et vous pouvez aussi dessiner des poissons pour attraper des poissons. C'est bien plus intéressant que de rapporter un plan au patron🤫
L'intrigue restaure également en profondeur l'incident de Shibuya et le chapitre Huaiyu. Vous pouvez l'ouvrir pendant la pause déjeuner et le lire, comme si vous suiviez l'épisode. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau. Vous pouvez également rappeler les belles opérations de Gojo Satoru. La joie de travailler en tant qu'ouvrier est si simple🌟
Le but n'est pas d'être sans foie ! Pas de foie ! Pas de foie ! Connectez-vous tous les jours pour recevoir des avantages, jouer sur la ligne principale et réussir des batailles automatiques. Vous pouvez pêcher pendant cinq minutes et être heureux toute la journée. Même si le patron passe par derrière, je peux l'éteindre rapidement sans aucune pression, hehe😏
Si vous êtes également un travailleur acharné à la recherche d'un jeu facile à décompresser et qui ne prend pas de temps, Zero World War Zone vaut la peine d'être essayé. Ne le manquez pas au retour du SP Fushiguro Megumi. Prenez-en un pendant que le patron est absent et amusez-vous🔥