图片
En tant que joueur de pêche senior, je joue chaque jour au jeu du « rattrapez-moi » avec mon patron. Les chefs-d'œuvre AAA de la ludothèque sont trop longs et compliqués, et les jeux mobiles sont trop effrayants pour en mourir. Jusqu'à ce que je découvre ce "Powder Game", qui est tout simplement un outil anti-stress taillé sur mesure pour les salariés !
Malgré son nom grossier, le gameplay est vraiment de premier ordre. Un tas de petits points (poudre) rebondissent sur l'écran, flottent lorsque le vent souffle, coulent lorsqu'on verse de l'eau dessus et explosent lorsqu'il y a du feu. Vous pouvez répandre du sable, verser de l'eau, allumer des feux, planter des arbres et même laisser entrer des oiseaux et des fourmis et les regarder vaquer à leurs occupations. Plus de 30 types d'éléments peuvent être combinés à volonté, et vous serez hébété pendant une demi-heure rien qu'en les regardant interagir d'eux-mêmes.
La meilleure partie est que ce jeu est complètement stupide ! Lorsque vous pêchez au travail, vous pouvez démarrer secrètement une partie, allumer un feu pour observer le feu se propager ou construire un petit étang pour observer l'écoulement de l'eau. Lorsque le patron arrive, vous pouvez verrouiller l'écran en un seul clic, sans aucune pression. 0 yuan à télécharger, même les publicités sont pitoyables, le développeur est un bouddha vivant, non ?
Ma routine de pêche actuelle : à gauche, le groupe de travail WeChat fait semblant d'être mort, et à droite, le jeu de la poudre crée le monde. Quand le vent souffle doucement et que les feuilles flottent, j'ai l'impression d'avoir touché le bord de la liberté🌬️
Travailleurs, arrêtez de jouer à ces jeux de foie qui nécessitent la formation de troupes ! Mettez de la poudre, regardez la physique et laissez votre cerveau fatigué flotter avec les points pendant un moment🤫
# Les travailleurs touchent des notes de poisson #Jeu de poudre #Jouer secrètement au travail #Jeux de décompression