Ah ah ah, je suis vraiment nouveau dans ce jeu. Je joue à ce jeu depuis seulement trois jours et j'ai rencontré pas mal d'embûches. Je dois le dire aux débutants, ne m'imitez pas ! 😤
Le premier jour où je suis entré dans le jeu, j'ai vu que je recevais 1 000 tirages en me connectant. J'étais tellement excité que mes mains tremblaient. Après avoir reçu les avantages, je les ai tous retirés sans tirer un seul SSR. Plus tard, j'ai découvert que je devais économiser pour l'événement à durée limitée, qui contient les puissants anneaux de fée auxiliaire et de bête sacrée🚫
Il y avait aussi la monture permanente qui m'a été offerte après une connexion de sept jours. Au départ, je pensais pouvoir l'obtenir avec désinvolture, mais le troisième jour, il y avait une tâche qui nécessitait de monter sur une monture. Il m'est arrivé de le manquer ce jour-là. Lorsque je me suis connecté le lendemain, j'ai constaté que je ne pouvais pas l'obtenir. J'étais tellement en colère ! Vous devez vous connecter tous les jours, ne le manquez pas ! 😭
Ensuite, il y a le PK inter-serveurs. Je n'étais qu'au niveau 30 et je me suis bêtement inscrit. En conséquence, j'ai été battu par le boss en un seul round et je n'ai même pas utilisé mes compétences. Plus tard, lorsque j'ai demandé aux autres, j'ai découvert que vous deviez d'abord nettoyer les donjons pour accumuler de l'équipement et des astuces, puis augmenter votre puissance de combat, sinon vous perdrez la vie😰
D'ailleurs, les 1 000 tirages gratuits ont été répartis sur sept jours, et j'en ai reçu un petit peu chaque jour. J'ai regretté d'avoir tout obtenu le premier jour, car il y avait un objectif sept jours plus tard et j'ai dû piocher autant de cartes que possible avant de pouvoir obtenir la récompense. Je ne pourrais pas le terminer si je le dessinais à l'avance🙈
Mais pour être honnête, ce jeu est plutôt convivial pour les nouveaux arrivants. Il existe des directives pour choisir une secte et vous pouvez raccrocher pour combattre des monstres. Maintenant, je joue lentement, récupère tous les bénéfices quotidiens, économise 50 tirages d'affilée et j'ai finalement dessiné une bête mythique. Je suis tellement heureuse ! 🥰
Bref, rappelez-vous aux novices : bénéficiez des avantages à temps chaque jour, ne soyez pas impulsif lorsque vous piochez des cartes, jouez au PK lorsque vous avez suffisamment de puissance de combat et ne tombez pas dans le piège comme moi ~ Je recommande fortement à tout le monde d'essayer "Legend of Shu". Le serveur vient d'ouvrir le 13 juin, c'est donc le moment de commencer ! 🎉