Vétérans, moi, pilote de 35 ans, je dois vous parler aujourd'hui d'un jeu - "Emperor's Growth Plan 2". Ne vous précipitez pas pour glisser, ce truc n'est pas un truc glamour avec une fenêtre de recharge en plein écran, mais un jeu mobile gratuit publié par 4399, pouvez-vous le croire ? 🌚
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école primaire, je jouais à la maison à la série "Emperor" sur l'ordinateur 486. Il utilisait un système DOS et n'avait même pas de souris. Je comptais sur le clavier pour appuyer vers le haut, le bas, la gauche et la droite. Lorsque vous sortez du palais lors d'un défilé, vous devez déplacer manuellement la grille, et lorsque vous allez au tribunal, vous devez lire les mémoriaux, et ils sont tous en chinois classique. Comment un élève du primaire peut-il reconnaître autant de mots ? En conséquence, j'ai directement changé la trésorerie en 99999, puis je suis devenu fou de recruter des filles. Du coup, l'eunuque m'a rappelé lorsque je suis allé au tribunal le lendemain : Votre Majesté, votre harem est déjà plein de 1 000 personnes. Si vous vous remariez, vous devrez vivre dans le Jardin Impérial. 😂
Désormais, le « Plan de croissance de l'Empereur 2 » est beaucoup plus intelligent. Vous pouvez choisir une dynastie au début. Si vous voulez être un roi sage, vous pouvez être un roi sage. Si vous voulez être un roi faible, vous pouvez être un roi faible. De plus, cela a simplifié toutes les opérations fastidieuses. Lorsque vous cliquez sur « Morning Court », le ministre rendra automatiquement compte de son travail, sans que vous ayez à décomposer le texte chinois classique phrase par phrase ; lorsque vous cliquez sur "Harem", les concubines prendront l'initiative de venir jouer vers vous, sans que vous ayez à travailler dur pour augmenter votre favorabilité. Le plus ennuyeux est que ce jeu dispose en réalité d'un système d'événements aléatoires. La dernière fois que je discutais avec le Premier ministre de la construction d'un canal, un message est soudainement apparu disant : « Une météorite est tombée du ciel et a frappé le jardin impérial, et les concubines ont eu si peur qu'elles se sont cachées dans le palais froid. » J'ai tellement ri que j'ai failli laisser tomber mon téléphone. 🤣
En comparaison, les jeux de stratégie de l'époque, tels que "Romance des Trois Royaumes" et "Taige Lizhi Zhuan", bien que classiques, avaient des barrières à l'entrée trop élevées. De nos jours, les jeunes peuvent jouer à "Emperor's Growth Plan 2" en une demi-heure et se lancer, et cela conserve le plaisir du développement : vous pouvez recruter des fonctionnaires célèbres grâce à l'examen impérial, et recruter Li Bai, Zhuge Liang et Zheng He pour travailler ; vous pouvez également mener des expéditions personnelles et mener des troupes au combat, et il y a des allusions historiques aux villes sur la carte. Pour le dire franchement, il s'agit de condenser le gameplay principal de l'année sur les téléphones mobiles et d'optimiser l'expérience.
Cependant, l'ancien conducteur doit encore dire : ne soyez pas trop obsédé. La dernière fois, j'ai travaillé dur pendant trois jours d'affilée afin de cultiver un prince parfait. En conséquence, j'ai attrapé froid en réalité. Le médecin (ma femme) m'a réprimandé : « si je veille encore tard, je mourrai ». 😷 Vous pouvez être un empereur dans le jeu, mais vous devez quand même être une bête sociale en dehors du jeu, vous comprenez ? Mais si vous voulez vraiment ressentir la sensation de « transformer votre main en nuages et en pluie », ce jeu est en effet intéressant. Quoi qu'il en soit, c'est gratuit et vous ne subissez aucun inconvénient lors du téléchargement, ce n'est donc qu'un ticket pour votre enfance. 👑