图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, de nombreux amis ont laissé des messages en arrière-plan, disant qu'ils en avaient assez de jouer à des jeux de tuerie et de tuer et qu'ils voulaient trouver quelque chose de relaxant et pouvant apporter un sentiment d'accomplissement. Aujourd'hui, je vais faire le point sur ces chefs-d'œuvre de simulation d'entreprise auxquels les gens ne peuvent s'empêcher de jouer, en particulier celui qui est devenu populaire récemment. Assurez-vous de le regarder jusqu'à la fin ! 😄
Commençons par les classiques. La série SimCity est définitivement le premier choix des passionnés de construction urbaine. D'un terrain vague à une ville bien éclairée, chaque décision affecte l'élément vital de la ville. Il y a aussi Stardew Valley, où l'agriculture, la pêche, l'exploitation minière et le fait de tomber amoureux transforment tout simplement la vie pastorale en une série télévisée. Si vous aimez quelque chose d'un peu plus stratégique, Two Point Hospital et Hypoxia sont tous deux de bons choix pour le brainstorming. Bien sûr, des jeux comme Prison Architect et Mount & Blade méritent également d'être revisités.
Cependant, l'éditeur a récemment découvert un jeu au trésor appelé Richest Man's Trouble, et je ne peux vraiment pas m'arrêter d'y jouer. Vous n'incarnez pas une personne ordinaire, mais l'un des hommes les plus riches du monde. Ce qui vous inquiète au quotidien, c'est soit trop d'argent à dépenser, soit être dépassé par les autres et perdre votre statut. Investir dans des entreprises, investir dans des jeux, investir dans des usines, l'argent rentre vite, et le sentiment d'excitation va droit au cerveau ! De plus, l'interface est simple et le seuil de fonctionnement est nul, vous pouvez donc l'utiliser à tout moment et n'importe où.
Ce jeu a été développé par Beijing Shengtang Technology Co., Ltd., et la plateforme d'exécution est la version 5.0 (doit-il s'agir de la version 5.0 ou du système correspondant ? L'éditeur a vérifié qu'il s'agit d'un jeu mobile). Le plus important est qu'il est totalement gratuit, sans pièges d'achat intégrés, et qu'il repose uniquement sur des stratégies pour gagner de l'argent. Chaque fois que je vois mes actifs augmenter, le sentiment d'accomplissement qui vient de rien et qui devient de plus en plus grand crée vraiment une dépendance. Maintenant, je dois sortir mon téléphone portable pour faire plusieurs tours chaque jour lors de mes déplacements, et même mon temps pour regarder des séries télévisées en est occupé, haha.
Si vous aimez aussi les simulations d'entreprise, ou si vous souhaitez simplement trouver un jeu occasionnel pour détendre votre stress, vous pouvez aussi essayer Richest Man's Troubles. Je vous garantis que vous serez comme moi, criant que c'est ennuyeux d'avoir trop d'argent, tout en cliquant silencieusement sur le bouton d'investissement. Bienvenue dans la zone de commentaires pour parler du meilleur jeu de gestion auquel vous ayez jamais joué. Plantons de l'herbe les uns pour les autres ! 🚀