图片
Je viens de télécharger un petit jeu appelé "BBQ Sorting Puzzle". C'est gratuit et ne comporte aucun achat intégré. Rien que ces cinq mots m'ont donné envie de pleurer. Savez-vous à quoi ressemblent les jeux « puzzle » actuellement sur le marché ? En cliquant dessus, vous pourrez d'abord regarder une publicité de 30 secondes, puis après y avoir joué deux fois, une fenêtre contextuelle indiquera « Diamants gratuits pour le premier dépôt de 6 yuans », et après y avoir joué deux fois, un « paquet cadeau à durée limitée » apparaîtra. Un puzzle de tri peut vous donner des niveaux VIP, des limites physiques et des pools de tirage de cartes. Suis-je ici pour jouer à un jeu ou pour être un poireau ? 🌿
En parlant de ce "BBQ Sorting Puzzle", le développeur Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment, j'ai vérifié ce qu'ils ont fait auparavant, et je pense que ce sont des gens honnêtes. Les règles de ce jeu sont très simples : trier les ingrédients sur les bâtons de bambou et les déplacer vers le même bâton. Opération avec un seul doigt, pas tellement de cloches et de sifflets. La clé est que cela ne coûte rien et n'a même pas de bouton de centre commercial. Ce genre de jeu qui vous attire uniquement par son gameplay est désormais aussi rare qu'un panda géant.
Pendant que je jouais, j'écoutais le bruit de fond : le grésillement du barbecue et le cliquetis des ingrédients en mouvement. Ce simple effet sonore est 10 000 fois plus agréable que le son des pièces d'or « rechargées avec succès » dans ces jeux d'or au krypton. Ces fabricants de jeux souhaitent qu'un pack cadeau 648 apparaisse à chaque fois que vous cliquez sur l'écran. Ce jeu vous permettra de résoudre des énigmes tranquillement. Si vous êtes bloqué, vous pouvez recommencer à tout moment sans vous obliger à dépenser de l'argent pour acheter des pourboires.
Bien entendu, ce jeu n'est pas parfait. La courbe de difficulté est un peu raide et les prochains niveaux nécessitent une certaine réflexion, contrairement à certains jeux d'or au krypton "auto-battle" qui sont stupides. Mais justement à cause du défi, c'est tellement satisfaisant de passer le niveau ! C'est bien plus excitant que de tirer une carte SSR, car vous l'avez gagnée en y réfléchissant vous-même, et non en l'achetant avec de l'argent.
Bref, si vous en avez marre de ces magasins déguisés en jeux, essayez celui-ci. Vous pouvez y jouer sur votre téléphone mobile et ne nécessite aucune configuration, vous pouvez donc jouer à quelques jeux pendant vos déplacements. N'oubliez pas qu'un bon jeu ne vous oblige jamais à dépenser de l'argent, il peut vous retenir tout au long du gameplay. 🎉
(PS : Si la BGM de ce jeu est incluse dans la zone musique, alors je ne suis pas hors sujet😏)