Ce n'est pas facile d'attraper du poisson au travail, mais mes ouvriers locaux ont récemment déterré un jeu au trésor appelé « Douluo Dalu : Reverse Time and Space ». Il s'agirait d'une réduction de 0,1% sur Wuhun Awakening. Au début, je pensais que c'était une sorte de faux jeu Web Krypton, mais je l'ai secrètement téléchargé et je l'ai essayé... ça sent vraiment bon ! 😍
Ce jeu est un RPG de cartes, qui est un jeu au tour par tour qui combat automatiquement les monstres. Il n'y a aucune nécessité d'opération manuelle. Cliquez simplement et il commencera automatiquement à pousser des images. Vous n'avez pas à vous soucier de revenir à l'interface de travail. Il peut être mis à niveau même s'il est suspendu en arrière-plan. Le patron est passé par derrière, alors j'ai verrouillé l'écran et j'ai fait semblant de lire le rapport. Quand il est parti, je suis revenu et, oh, j'ai encore terminé le niveau. Il a été fait sur mesure pour la pêche🐟
Et ce n'est pas cher. La réduction de 0,1 % signifie que le jeu entier est bon marché. Même le premier dépôt ne représente que quelques centimes. J'ai dépensé trois yuans pour constituer une programmation de Tang San Xiaowu. Le point clé est que vous pouvez le mettre en pause à tout moment, et il n'existe pas de paramètre aussi dégoûtant de « quitter et recommencer ». Vous pouvez même glisser votre doigt deux fois en étant accroupi sur les toilettes au travail.
L'intrigue consiste simplement à retourner sur le continent Douluo pour changer votre destin. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau, regardez simplement l'animation et écoutez les doubleurs. Désormais, même lorsque je vais au travail, je commence à attendre avec impatience la salle de réunion, afin de pouvoir secrètement me connecter en ligne pour recevoir des récompenses hors ligne. 💼👻
Bref, si vous êtes un travailleur acharné comme moi et que vous souhaitez trouver une fugue qui ne demande ni temps ni cerveau et qui puisse attraper du poisson à tout moment, celle-ci vaut vraiment la peine d'être essayée. Le patron n'est pas là, alors je suis entré en secret. Quoi qu'il en soit, mon slogan pour la pêche est : On peut s'amuser même avec zéro gramme. Les Kryptoniens se turent quand ils le virent !