图片
Avant-hier, j'ai vu un post sur le forum disant que la saison S1 de "Heroes of Dawn" avait été mise à jour. J'étais dubitatif au début. Après tout, moi, un débutant, j'ai toujours été torturé par les patrons lorsque je jouais à d'autres jeux auparavant. Mais après avoir vu beaucoup de vieux dire que cette version était très conviviale pour les novices, j'ai essayé de la télécharger.
Dès mon entrée, j'ai été bluffée par la photo ! Les effets spéciaux de Hero of the Underworld sont tellement cool après avoir été retravaillés. Même si je ne suis pas encore très doué pour y jouer, j'ai l'impression que les compétences sont très faciles à utiliser. De plus, les avantages de débloquer gratuitement le niveau master 9 sont si bons que même un novice comme moi peut commencer lentement.
Ce qui me rend le plus heureux, c'est que le système d'astrolabe soit passé en mode simple. Dans le passé, je devais étudier longtemps juste pour faire correspondre les runes lorsque je jouais à d'autres jeux. Maintenant, je peux le comprendre d'un coup d'œil, et je n'ai plus besoin de regarder le guide😭
Au fait, ce skin légendaire [Liu Bei Kang Jinlong] peut être obtenu en étant actif ? J'ai terminé la tâche et je l'ai obtenue. Même si je suis débutant, je ressens toujours un sentiment d'accomplissement ! De plus, le skin de Princess Iron Fan indique que vous devez être au rang de diamant rouge pour l'obtenir. Je ne suis qu'au rang or maintenant, mais je travaille déjà dur pour marquer des points. Avez-vous des astuces pour m'aider à gagner des points ? 🙏
Enfin, je tiens à remercier tous les frères et sœurs du forum qui ne me détestent pas. Sans vos recommandations, j'aurais peut-être raté un jeu aussi intéressant. Si vous me voyez tuer dans la zone des novices, appuyez simplement et vaporisez haha, j'apprends encore lentement à déplacer et à reconstituer mes troupes👶