Bonjour capitaines, je suis A Xing. J'ai joué à ce jeu pendant trois jours et demi, testé différents itinéraires de départ et parcouru la courbe de profit numérique. Allez directement au sec et suivez cet ordre. Vous pouvez économiser au moins 10 heures de travail répétitif en tant que novice.
La première chose à faire au début : ne pas se précipiter en mer pour pêcher. Cliquez d'abord sur l'interface de la cabine et placez le pêcheur et le chef initiaux aux postes correspondants. Le navire en panne envoyé par le système n'a que 4 positions initiales pour les marins, 1 pour chacun des pêcheurs et 1 pour le cuisinier, et les 2 positions restantes doivent être attribuées aux navigateurs. Le navigateur décide de la vitesse, et la vitesse est directement liée à l'efficacité de l'exploration. Mesure réelle : Deux navigateurs raccourcissent le temps de navigation de 30 % par rapport à un seul navigateur. Cet avantage est très critique au début.
Le rythme de la pêche et du commerce est bloqué. Le premier jour, seulement de la pêche, pas de commerce. Le poisson se vend à bas prix dans le port, mais le niveau des pêcheurs augmente rapidement. Chaque fois qu'un pêcheur attrape un poisson, son expérience sera de +1. Après la mise à niveau, son volume de pêche sera doublé. J'ai essayé de vendre du poisson directement dans le port de Portland, et le revenu était inférieur à celui de le conserver pour faire du pain, car le chef a besoin de poisson + de farine pour faire du pain, et la farine est achetée auprès des marchands, mais le coût initial est moindre. Fonctionnement correct : Une fois que le pêcheur a atteint le niveau 3, recommencez à faire du pain. Un pêcheur de niveau 3 attrape 4 poissons à la fois, et un chef consomme 2 poissons + 1 farine à la fois pour faire du pain, produisant 2 miches. Le pain peut être vendu pour 80 pièces d'or par pièce sur Storm Island, ce qui constitue le flux de trésorerie le plus stable au début.