Pour être honnête, je suis accro à jouer à Soul Blade tout en travaillant. Le patron avait une réunion à côté, alors j'ai secrètement cliqué sur un match 5v5, ce qui était vraiment amusant. Le plus gros avantage de ce jeu est qu'il n'est pas ennuyeux ! Vous n'êtes pas obligé de vous connecter tous les jours pour effectuer votre routine quotidienne. Contrairement à certains jeux, où on a l'impression d'avoir perdu cent millions si on ne joue pas pendant une journée. Ici, vous pouvez vous connecter à tout moment et commencer à jouer à tout moment, et vous avez juste le bon moment pour pêcher des pièces.
Nous, les travailleurs, sommes tellement épuisés après avoir quitté le travail que nous avons juste envie de nous allonger en rentrant à la maison. Comment pouvons-nous avoir l'énergie nécessaire pour étudier des donjons compliqués et former des équipes pour diviser le travail ? C'est très simple de démarrer avec Heroic Soul Blade. Il vous suffit de choisir un héros, de cliquer sur téléporter et d'affronter vos coéquipiers. C'est ça. Ne vous fâchez pas si vous perdez. C'est une bataille de pêche de toute façon. Vous gagnez du sang lorsque vous gagnez, mais vous ne perdez pas lorsque vous perdez🤣
La chose la plus surprenante est le gameplay d'échecs automatique ! Ouvrez une partie en attendant un plat à emporter ou avant la pause déjeuner, libérez votre esprit et regardez vos propres pièces d'échecs jouer automatiquement, ce qui est plus relaxant que d'essayer d'attraper du poisson au travail. Les bagarres à trois et les compétitions de survie sont des outils encore plus anti-stress : vous n'avez à vous soucier d'aucune stratégie, frappez simplement quelqu'un lorsque vous le voyez et recommencez si vous mourez, sans aucun fardeau psychologique.
Pour être honnête, ce jeu est évidemment très consciencieux et propose des héros gratuitement, mais la discussion en ligne n'est que modérée. Peut-être que tout le monde va simplement jouer à ces jeux ennuyeux et passionnants. Nous, pêcheurs, savons très bien que quelque chose qui peut être dégusté à tout moment et n'importe où est vraiment délicieux !
Enfin, murmurez : le patron sort de la salle de conférence ! Je m'éclipse en premier, le relevé de pêche a été supprimé, tu comprends ce que je veux dire🤫