图片
L'affiche travaille comme ouvrier et prend une courte pause déjeuner chaque jour. Je veux jouer à quelque chose en ligne avec mes collègues, mais la carte réseau et la formation d'équipe sont gênantes. Enfin, j'ai découvert que ce "Stickman Brawl Single Player Fighting" pouvait être joué par moi-même, et je pouvais aussi le montrer à mes collègues pour qu'ils le regardent ! 😂
Ce jeu est purement autonome, avec des personnages en bâton se battant et des graphismes 3D. L'opération est extrêmement simple. Appuyez simplement sur l'écran pour commencer le combat. J'étais assis à mon bureau pendant ma pause déjeuner et mon collègue est venu me regarder jouer et m'a dit : « Ce bonhomme allumette est tellement misérable. Ensuite, nous avons cliqué à tour de rôle pour voir qui pourrait vaincre l'adversaire en premier. Une manche ne dure qu'une ou deux minutes, c'est un outil magique pour attraper du poisson ! Le patron est venu et nous avons immédiatement verrouillé l'écran. Il pensait que je lisais un document. 😏
La clé est gratuite ! 0 yuan ! Pas besoin de dépenser de l'argent ou de regarder des publicités (du moins, je n'y ai pas joué jusqu'à présent). Le style de peinture est la sculpture sur sable, les mouvements des personnages en bâton sont bizarres et parfois nos personnages sont renversés par le marteau. Nous avons tellement ri tous les deux que les gens à côté de nous ont même levé les yeux. Convient pour décompresser pendant la pause déjeuner, et convient également pour jouer à deux jeux dans le métro après le travail.
Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas jouer en ligne, vous ne pouvez jouer que seul ou transmettre votre téléphone à un collègue pour qu'il joue. Mais l'avantage est qu'il n'y a pas besoin de trafic, pas besoin d'attendre la correspondance, il suffit de l'ouvrir et de le faire. Pour moi qui suis épuisé par les heures supplémentaires, ce genre de jeu de temps fragmenté est tellement délicieux. 👌
Recommandé aux frères qui veulent s'amuser mais qui n'ont pas le temps !