Bonjour à tous, je m'appelle Xiaomei~ J'ai récemment trouvé un jeu super mignon appelé "Boss Move Car 2" alors que je me promenais dans l'App Store ! C'est la suite du précédent "Boss, Move the Car", et le style de peinture m'a vraiment impressionné ! 😍
En tant que fille qui aime généralement jouer à des animaux mignons et à des jeux d'habillage, je n'aime pas vraiment le genre de jeux de combat et de mise à mort. Je trouve ça très fatiguant. Mais ce jeu de déplacement de voiture est complètement différent. On a l'impression qu'il est fait sur mesure pour soigner les joueurs ~
Le gameplay est très simple. Lorsque le parking est en désordre, vous devez aider le patron à déplacer les voitures dans le bon ordre. Lorsque vous commencez à jouer, cela semble facile, mais les niveaux ultérieurs deviendront progressivement plus difficiles, ce qui mettra votre logique à l'épreuve. Cependant, cela ne vous irrite pas du tout, mais vous procure plutôt un sentiment de soulagement ~✨
Ce que j'aime le plus, c'est que les voitures et les habitants à l'intérieur sont super mignons ! Ils sont tous mignons et colorés dans un style dessin animé. Chaque fois que je vois ces petites voitures faire la queue, je ne peux m'empêcher de dire « si mignonnes » ~ Et il y a de nombreuses bandes-annonces et cartes sympas à débloquer. Chaque carte a son propre thème. C'est tellement thérapeutique ! 💖
Au fait, faites attention à ne pas heurter les habitants qui passent lorsque vous jouez, sinon les voitures voleront 😂, mais même si elles volent, c'est tellement drôle, je ne suis pas du tout en colère, mais c'est vraiment amusant~
Je pense que ce jeu convient vraiment aux sœurs comme moi qui aiment les jeux mobiles de guérison faciles. En y jouant lorsque vous êtes fatigué d'étudier ou de travailler, vous vous sentirez mieux. Et c'est gratuit, il n'y a pas de frais compliqués, c'est tellement consciencieux~
Xiaomei vous donne sincèrement la tranquillité d'esprit, allez-y et faites-en l'expérience, nous serons ensemble le gestionnaire du parking et protégerons les jolies voitures ~🚗💕