Les familles ! En tant que joueur inconditionnel de Bubble Bobble, je dois donner à tout le monde un avant-goût de ce Bubble Bobble solo aujourd'hui, c'est tellement génial ! Je joue depuis plusieurs jours et j'ai finalement trouvé un ensemble de stratégies super pratiques pour passer le niveau. Je veux le partager avec vous. Avertissement! 🎮
Parlons d'abord du jeu. Ce Bubble Bobble est un jeu occasionnel super classique, mais les graphismes ont été améliorés pour avoir l'air si cool. Le monde sous-marin avec les sirènes est tout simplement d'une beauté à couper le souffle ! Il y a tellement de niveaux et ils sont mis à jour chaque semaine, ce qui rend impossible de s'arrêter. Au début, j'étais tellement torturé par le troisième niveau que je voulais lancer mon téléphone, mais j'ai ensuite découvert une petite astuce : ne vous inquiétez pas lorsque vous visez, regardez d'abord le point d'atterrissage de la bulle et utilisez le rebond du mur pour faire des mouvements sympas ! 🔥
Voici le point ! Si vous voulez passer le niveau avec un score élevé, vous devez utiliser les accessoires à bon escient. N'utilisez pas cet accessoire de bombe sans discernement. Conservez-le pour le niveau boss ou un endroit où les bulles sont particulièrement denses. Il va exploser un par un et ce sera tellement excitant ! Il existe également des accessoires laser qui peuvent être combinés avec des combos pour doubler votre score à 666 ! J'ai essayé de conserver trois accessoires et de les assembler. L'effet visuel était incroyable. C'était comme si tout l'écran brillait. C'était un grand sentiment d'accomplissement de sauver les créatures sous-marines ! 👏
De plus, les effets de collision physique dans le jeu sont vraiment impressionnants et les bulles rebondissent de manière très réaliste. Il est recommandé aux novices de mettre en pratique leurs compétences en premier et de ne pas se précipiter pour obtenir des scores élevés. Mon expérience personnelle est d'essayer de les éliminer par le bas, de sorte que lorsque les bulles du haut tombent, elles forment automatiquement une réaction en chaîne, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts. Il existe également une astuce cachée : éliminer continuellement des bulles de la même couleur déclenchera des récompenses supplémentaires. J'ai essayé de les éliminer sept fois de suite et j'ai directement reçu un bouclier, ce qui m'a sauvé la vie ! 🛡️
Enfin, parlons du modèle de recharge. La Zero Krypton Party est aux anges ! Tout est gratuit ! Il n'y a pas de pièges liés aux achats intégrés, cela repose uniquement sur la technologie. Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment est un développeur tellement consciencieux, appelez-moi ! Je l'ai déjà recommandé à mes colocataires, et maintenant toute la classe joue, s'affronte tous les jours pour voir qui a le meilleur score, c'est hilarant 😂
D'accord, va essayer et dis-moi dans la zone commentaire quel niveau tu as atteint ? Si tu es coincé, tu peux venir me voir. J'ai des astuces exclusives et je vais vous apprendre à le faire ! N'oubliez pas de m'appeler "Ça sent si bon" à votre retour ! 💯