Bonjour les gars, je suis un débutant qui vient de jouer à ce jeu depuis quelques jours. Je m'appelle Mengxin. Je n'ai jamais touché aux jeux mobiles auparavant. Il y a quelques jours, je parcourais le forum et j'ai vu quelqu'un recommander "I'll Kill It". Le nom était tellement cool que je l'ai téléchargé. Le résultat... J'aime vraiment et je déteste ça 😂
Dès mon entrée, j'ai choisi un héros. J'ai sélectionné Wukong au hasard, pensant que le Roi Singe devait être génial ! En conséquence, dès que la carte a été ouverte, mon cher, il a été lacéré par le couteau de quelqu'un d'autre dès qu'il est entré 😭 Plus tard, j'ai découvert que ce jeu nécessitait de synthétiser et d'améliorer les armes, et que le héros seul ne pouvait pas le faire. J'ai bêtement ramassé un tas de couteaux en lambeaux et je suis allé me battre. Pas étonnant que je me couche instantanément...
Il y a aussi ces compétences aléatoires. Je ne pouvais pas les comprendre au début, comme "Frost Fury" et "Fire Enchantment", alors j'ai cliqué sur un au hasard, mais quand je suis entré dans la bataille, j'ai découvert que les compétences de gel ne correspondaient pas du tout à mes armes. C'était comme frapper les gens et les écorcher. Plus tard, j'ai consulté le guide et découvert que les compétences devaient être associées aux héros et aux armes pour avoir des effets miraculeux. Par exemple, Wukong est équipé d'une vitesse d'attaque et d'un type de frappe critique, et c'est agréable de frapper d'un seul coup.
Permettez-moi de me plaindre des attributs aléatoires de l'équipement légendaire. Je me suis vraiment effondré plusieurs fois ! J'ai finalement trouvé une pièce d'équipement doré, mais il s'avère que l'attribut est d'augmenter la récupération de vie, et je joue un héros à sortie éclatée, ce qui est complètement inutile😢 Pouvez-vous m'apprendre à laver les attributs, ou y a-t-il un moyen d'obtenir ce que je veux ?