Bonjour à tous, je suis un débutant et je suis nouveau dans cette bataille d'Archer. J'ai vu l'introduction qu'il s'agit d'un jeu de tir multijoueur et que vous pouvez jouer en ligne. C'est tellement cool😍
Mais après l'avoir téléchargé, j'étais complètement confus. Quand je suis entré, j'ai été projeté dans un tamis. Je ne pouvais même pas m'enfuir. L'opération est le joystick à gauche. Le bouton de droite est-il pour le tir à l'arc ? Pourquoi est-ce que je rate toujours mon tir ? Quand l'ennemi saute, je ne peux pas le toucher...
Quels sont les modes ? Quelle est la différence entre la bataille homme-machine et la bataille en ligne ? Dois-je d'abord mettre en pratique mes compétences sur la machine humaine ? Mais c'est tellement difficile pour les humains et les machines. La prise de vue de l'ordinateur est extrêmement précise. Même quand je me cachais dans un coin, j'ai été touché😅
Y a-t-il quelque chose auquel je dois faire attention lors de la mise à niveau ? J'ai vu que si je gagne, j'obtiendrai des pièces d'or. Que puis-je acheter avec des pièces d'or ? Je vois qu'il y a des skins dans le magasin. Est-ce que l'achat de la peau me rendra plus fort ?
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'apprendre à survivre au premier jeu, ou me recommander une vidéo de stratégie pour les débutants ? Je veux vraiment jouer à ce jeu. C'est simple à utiliser mais tellement excitant à jouer🎯
Si vous avez des amis qui sont nouveaux dans le jeu comme moi, vous pouvez ajouter des amis pour vous entraîner ensemble ! Se faire du mal haha😂
Attendre en ligne, c'est très urgent ! Merci les gars ! 🙏