J'ai fait des heures supplémentaires récemment et je me méfie de ma vie. Je joue tous les jours à des jeux mobiles dans le métro et je vérifie secrètement si mon patron a envoyé des messages. Je suis fatiguée comme un chien😩
J'ai suivi la tendance et joué à un MMO auparavant, mais il me fallait deux heures pour nettoyer chaque jour et je devais également mener des batailles de guilde le week-end. Comment pourrais-je, en tant que travailleur social, avoir du temps ? Au final, je n'ai pu le désinstaller qu'avec les larmes aux yeux.
Hier, je me promenais à la pression et j'ai vu un jeu intitulé "School Beauty Dream Factory". Au départ, je pensais que c'était le genre de jeu de développement qui trompe l'argent, mais quand je suis entré et que j'ai jeté un coup d'œil, putain de merde, il s'est avéré que c'était un jeu au tour par tour inactif ! La bataille est entièrement automatique. J'ai juste cliqué deux fois sur le métro et accompli les tâches quotidiennes en 5 minutes. Pendant le déjeuner, je pouvais regarder les beautés de l'école passer des appels téléphoniques et avoir un rendez-vous. C'était beaucoup de temps libre.
Le plus important c'est que c'est gratuit ! Zéro krypton ! J'ai joué pendant une semaine et je n'ai pas dépensé un centime. J'ai tiré une carte et j'en ai obtenu un tas. Le tableau debout de la belle de l'école est plutôt sympa. Ce n'est pas le style gras en deux dimensions. C'est un pur style belle école. Même un hétéro comme moi peut l'accepter👌
Vous pouvez mettre à niveau en raccrochant le jeu. Je l'accroche avant de me coucher le soir, et j'aurai beaucoup de butin au réveil le matin. Convient à une créature sociale comme moi qui a un temps fragmenté. C'est beaucoup plus consciencieux que certains jeux chauves.
La seule chose à noter est que le nom du jeu ressemble à XX DreamWorks, mais il s'agit en fait d'un jeu sérieux et nourrissant pour le foie. Ne laissez pas le nom vous rebuter haha😂
Vous pouvez également y jouer en vous faufilant dans le métro. C'est un grand avantage pour tous les frères qui n'ont pas le temps de jouer à des jeux !