Récemment, je n'avais rien à faire et j'ai parcouru la boutique de jeux mobiles et j'ai trouvé un jeu d'échecs de guerre gratuit et amusant ! "Biographie des héros des dynasties Sui et Tang" c'est vraiment yyds ! ✨
En tant que passionné d'histoire et fan d'échecs de guerre, ce jeu m'a directement touché. Le début est la période chaotique de la fin de la dynastie Sui. Vous menez les frères de Wagangzhai à la conquête du monde. L'intrigue est authentique et restitue la romance, et il y a toutes de vieilles connaissances comme Li Yuanba, Qin Qiong et Cheng Yaojin ! De plus, le level design de chaque niveau est très stratégique. Il ne s'agit pas d'un amas insensé de valeurs. Vous devez utiliser votre cerveau pour organiser vos troupes et former une formation. C'est une tuerie de jouer ! 🧠🔥
Ce que j'aime le plus, c'est son système de développement. Les généraux peuvent améliorer leurs étoiles, acquérir des compétences et s'équiper d'équipement. En particulier, la compétence à trois haches de Cheng Yaojin est tout simplement scandaleuse ! Couplé à des batailles historiques, comme la bataille de la montagne Siming et le sceau du sceau de jade à Yangzhou, le sentiment d'immersion est immédiatement comblé ! 🎮💥
L'essentiel est que ce jeu est toujours gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Il n'y a pas de routine sur l'or krypton, il est fait en toute conscience ! Le développeur Chengdu Xinyue Interactive Entertainment a quelque chose dans son sac. Bien que les graphismes ne soient pas de premier ordre, le style encre et lavis est très confortable à regarder et les animations de combat sont fluides.
Cependant, les débutants devront peut-être s'habituer aux mécanismes des échecs de guerre. La première fois que j'y ai joué, j'ai été impressionné par l'IA de l'ordinateur, hahaha. Mais une fois que vous aurez commencé, vous constaterez que ce jeu devient de plus en plus populaire au fur et à mesure que vous y jouez, surtout lorsque vous débloquez des niveaux difficiles dans les étapes ultérieures, ce qui est passionnant !
Bref, les amis qui aiment Three Kingdoms, les batailles de simulation fantastiques ou les jeux de guerre stratégiques comme Fire Emblem, ne doivent pas manquer ce trésor sur le thème des Sui et Tang. Je souffre d'une maladie du foie depuis deux jours, et maintenant mes rêves tournent autour des frères du village de Wagang ! 🤩
Avez-vous d'autres jeux mobiles amusants à recommander récemment ? Rendez-vous dans la section commentaires ! 👇
(PS : le jeu peut être trouvé dans l'App Store en recherchant "The Legend of Sui and Tang Yingjies". Il peut être joué sur les systèmes 5.0 et supérieurs. Ce n'est pas un problème lorsqu'il est testé par Huawei et Xiaomi.)