图片
Au départ, je voulais juste jouer un petit moment avant d'aller me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube... Ce "Wonderland Town" est vraiment addictif, et il l'est particulièrement lorsqu'il est joué tard le soir🌙
Lorsque tout est calme la nuit, il est particulièrement approprié d'explorer lentement ces itinéraires de donjon et de faire correspondre les compétences de l'aventurier. J'ai formé une équipe d'assassins + nounous + gardes de bouclier. En les regardant se déplacer automatiquement et combattre des monstres dans le labyrinthe, j'ai ressenti un sentiment de sécurité. Un événement aléatoire s'est déclenché en cours de route et j'ai récupéré une pièce d'équipement rare. J'étais tellement excitée que j'ai failli réveiller mon colocataire 😂
La construction de villes est également très curative. Je planifie l'aménagement du bâtiment petit à petit tard dans la nuit, je plante et récolte les légumes, et j'écoute le bruit du vent et le crépitement des feux de joie dans la musique de fond. C'est comme si le monde entier était devenu silencieux. J'ai juste perdu la notion du temps en jouant, et maintenant mes paupières tremblent, mais j'ai quand même envie de commencer un autre donjon...
Les personnes qui veillent tard comprennent vraiment ce sentiment contradictoire, se sentant somnolentes mais réticentes à poser leur téléphone portable. Ce jeu n'est pas précipité et convient à une lecture lente tôt le matin. Il est recommandé aux noctambules qui se promènent également tard dans la nuit ~