图片
Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Aujourd'hui, je souhaite utiliser le jeu "Pippi Shrimp Legend" pour vous parler de mes critères de notation. De nombreux joueurs me demandent pourquoi j'utilise toujours les dimensions « images/gameplay/argent/interaction sociale » pour marquer. Prenons aujourd'hui comme exemple ce jeu magique de gestion du ralenti.
Parlons d'abord des graphismes : The Legend of Pipi Shrimp suit la lignée des dessins animés amusants, avec des couleurs vives et des dessins de personnages pleins d'éléments absurdes, comme les expressions exagérées des bêtes spirituelles et des dialogues amusants. Mais l'inconvénient est que l'interface utilisateur est un peu rudimentaire et que le retour tactile de certains boutons n'est pas assez sensible. Je lui donne une note de 6,5, ce qui est mieux que la réussite. Il gagne en raison de son style unique.
Parlons du gameplay : le noyau est la gestion des placements + la résolution d'énigmes. Vous devez nourrir les bêtes spirituelles, participer au concours de crevettes Kun, déchiffrer la recette secrète de la tour Zuixian, etc. Les déclencheurs d'événements sont très aléatoires, et les questions imaginatives et la bande-son magique peuvent vraiment faire sourire les gens. Cependant, la profondeur est limitée et le sentiment de répétition devient fort dans les dernières étapes du jeu, et vous pouvez avancer en raccrochant. Je lui donnerais 8 points pour la conception uniquement, soustrairais des points pour la jouabilité et lui donnerais un total de 7 points.
Partie or : Le jeu est gratuit, il n'y a pas de recharge obligatoire, et il n'y a pas de limites physiques, ce qui est très consciencieux. Mais si vous recherchez un classement ou une croissance accélérée, vous pouvez regarder des publicités en échange de ressources. Il s'agit essentiellement d'un modèle « du temps pour le profit ». Personnellement, je pense que la pression sur l'or krypton est très faible, je lui donne donc 9 points.
Fonction sociale : Il existe un classement pour le Concours Xi Kun, mais la méthode d'interaction est simple, il s'agit essentiellement de comparer les valeurs. Il n'y a pas d'interaction sociale approfondie telle que faire équipe ou discuter. Il convient aux parties solo, je lui donne donc 6 points, ce qui est considéré comme sans mérite ni faute.
Dans l'ensemble, l'écran est de 6,5 + le gameplay est de 7 + l'or est de 9 + le réseau social est de 6 = une moyenne de 7,1. Je l'ai arrondi à 7,5, principalement parce que le thème est nouveau, gratuit et sans astuces, mais le manque de contenu dans les étapes ultérieures est un défaut. Si vous aimez les jeux relaxants et magiques et que vous êtes prêt à payer pour rire, vous pouvez essayer ; mais les joueurs qui recherchent des stratégies approfondies pourraient être déçus.
Tout le monde met l'accent sur des points différents lors de la notation. Quelle est votre norme pour noter les jeux ? Bienvenue pour discuter en bas~