Ma famille, qui sait ? J'ai récemment téléchargé un jeu mobile appelé "Legend of XX". Les photos promotionnelles avaient l'air très cool, mais quand je suis entré, j'ai été directement ému. Au début, vous recevrez un tas de « coffrets cadeaux haut de gamme ». Cliquez sur les cases de recharge, qui sont toutes 648 et 328. Je me demande si on peut jouer sans recharger d'argent ? En conséquence, lorsque nous avons atteint le troisième niveau, un homme riche du côté opposé qui avait facturé 6 yuans a directement tué toute mon équipe. Je vais vraiment vous remercier🙃
Le plus scandaleux est que son système de tirage de cartes garantit qu'un violet sera tiré après dix tirages consécutifs, mais le violet n'est même pas qualifié pour être un tremplin vers l'or dans le jeu. J'ai économisé des diamants pendant un mois, et après dix tours d'affilée, j'en ai eu neuf bleus et un violet, et j'ai été totalement dévasté sur le coup🥲. Ce qui est encore plus dégoûtant, c'est qu'il existe un système « général divin » dans le jeu, qui nécessite de dessiner des fragments spécifiés pour les synthétiser, et les fragments ne peuvent être obtenus que grâce à des activités de recharge. J'ai fait le calcul et j'ai découvert qu'il en coûte environ 5 000 yuans pour rassembler un général divin. Est-ce jouer à un jeu ou être joué par un jeu ?
Ensuite, je suis allé sur le forum pour me plaindre, mais j'ai été poursuivi par une bande de kryptoniens, disant que j'étais "un dur à cuire et une grande gueule". J'étais sans voix. Plus tard, je l'ai désinstallé. La loi du vrai parfum ne fonctionne pas ici. Ce genre de jeu, c'est juste pour couper des poireaux, oups !
Cependant, j'ai récemment découvert le jeu au trésor "Three Kingdoms Mobile Version". Ce jeu est tellement frappé par la conscience ! Tout d'abord, le téléchargement est gratuit, vous pouvez y jouer après l'avoir saisi, et le code du paquet cadeau novice vous donne directement "666 à partir de rien", ce qui n'est pas un gaspillage d'argent. Il existe également de nombreuses façons de jouer. Il y a 5 ou 8 joueurs parmi lesquels choisir dans le domaine de l'identité. L'identité est aléatoire au départ. Chaque jeu est une nouvelle expérience et très amusant. Le match de qualification est une compétition loyale 2V2. Il n'existe pas de dieu de l'or kryptonien pour vous écraser. Tout dépend de vos compétences. Même un roturier comme moi peut obtenir des points, 666 ! Il y a aussi une nouvelle guerre nationale. Une fois les compétences réinitialisées, c'est très amusant de jouer. Vous pouvez facilement insérer des images dans le champ d'activité. Vous pouvez également apprendre les allusions aux Trois Royaumes du monde. Il existe même des bonus dans le domaine de la compétition. J'ai reçu une petite enveloppe rouge après avoir joué avec désinvolture la dernière fois. J'étais très heureux.
Le plus important est que ce jeu n'est vraiment pas cher et que vous pouvez vous amuser beaucoup en y jouant sans recharger d'argent. Les généraux peuvent économiser lentement grâce à la monnaie du jeu, et les activités rapportent souvent des avantages. Contrairement à certains jeux, vous ne pouvez même pas sortir sans recharger de l'argent. Je joue désormais deux fois en ligne par jour et mon humeur est bien meilleure. J'aimerais offrir ce bénéfice important à tous les amis de l'eau, en particulier à ceux qui ont été blessés par les jeux d'or au krypton, venez l'essayer maintenant, c'est tellement délicieux ! 😎