Sérieusement, ce jeu est tout simplement le moyen de soulager le stress ! J'étais tellement stressé lors de la dernière semaine d'examens que j'ai même laissé tomber mon téléphone deux fois (tête de chien manuelle). Après avoir découvert ce jeu, c'est devenu vraiment amusant ! 😍
Bon, sans plus attendre, passons directement au guide de dédouanement pour faire de vous le Roi de la Destruction !
Le premier niveau est un enseignement de base, qui vous apprend à utiliser un bâton en bois pour briser des verres, des vases, etc. Ne vous contentez pas de briser au hasard, visez d'abord les petits objets sur la table, comme les téléphones portables et les télécommandes. Les écraser peut accumuler des points de colère. Lorsque la colère est pleine, vous pouvez débloquer des super armes ! Je suggère de briser d'abord le téléviseur, car il contient beaucoup de débris et vous pouvez obtenir beaucoup de points à la fois ! 🔥
Au deuxième niveau, il y a des pistolets. Vous devez maintenant montrer vos compétences : utilisez d'abord le pistolet pour faire exploser le lustre au plafond. Les fragments qui tombent peuvent briser le canapé en dessous et le score du combo sera doublé ! N'oubliez pas, ne vous précipitez pas pour frapper le mur, le mur est trop dur et cela gaspillera des balles. Privilégiez les vitres et les lampes, elles sont croustillantes et faciles à frapper en combo ! 💥
Un fusil de sniper apparaît au troisième niveau. C'est l'arme de l'âme. Il y a une astuce cachée pour vous : déplacez la perspective à l'extérieur de la fenêtre et frappez à distance le réservoir d'essence dans la pièce ! C'est vrai, une explosion de réservoir d'essence peut directement faire tomber la moitié d'un mur, c'est génial ! Il m'a fallu trois tentatives pour trouver le meilleur angle. La portée de l'explosion était tout simplement scandaleuse et tout le bâtiment a tremblé ! 🤩
Le quatrième niveau de boss est un coffre-fort en métal super résistant. Beaucoup de gens sont bloqués à ce niveau et disent qu'ils ne peuvent pas bouger. C'est en fait très simple. Utilisez d'abord un pistolet pour frapper le petit extincteur dans la pièce. L'extincteur explosera et produira de la fumée. La défense du coffre-fort dans la fumée sera réduite ! A ce moment-là, utilisez le fusil de précision pour viser le cylindre de serrure du coffre-fort, et ce sera fait en trois coups ! Pensez à terminer l'attaque avant que la fumée ne disparaisse, sinon vous devrez recommencer pour rétablir la défense du coffre-fort ! 😎
Enfin, parlons du secret ultime pour terminer le niveau : remplissez la jauge de rage à chaque niveau afin de pouvoir apporter une arme cachée – un lance-roquettes – au niveau suivant ! D'un seul coup de lance-roquettes, toute la pièce s'est transformée en décombres, et le score a décollé aussitôt ! Je comptais sur cela pour atteindre le top 10 du classement du forum, et maintenant je suis fermement sur le trône du maître, haha ! 🏆
Bref, ce jeu est gratuit et amusant. Chaque fois que vous vous sentez stressé, entrez et brisez-le en morceaux. C'est plus anti-stress que de tomber amoureux (même si je n'ai pas été amoureux, mais ça doit être amusant) ! Je vous recommande fortement de l'essayer. Dites-moi dans la zone de commentaire quel est votre score le plus élevé, et je verrai si quelqu'un peut battre mon record ! 😈
À propos, la plateforme d'exécution de ce jeu est la version 5.0. Utilisateurs d'Android, faites attention et ne le téléchargez pas par erreur ! Le développeur Hainan Star Jump Technology Co., Ltd. nous comprend vraiment, les joueurs ! Finalement, j'ai crié : La destruction est la première force productive ! ! 👊👊