图片
Frères, aujourd'hui est un autre jour pour les travailleurs. Assis au poste de travail, regardant l'écran avec un air hébété, j'ai l'impression que mon âme a dérivé hors du poste de travail. 😭 La réunion du patron a duré une heure, et j'ai secrètement allumé mon téléphone, pensant à quelque chose à jouer pour évacuer mon stress. Finalement, je suis tombé sur cette « Cour des champs de fleurs » et j'ai vu qu'elle était autorisée par « Longing for Life », et je me suis tout de suite intéressé !
J'ai cliqué et j'ai joué pendant un après-midi, et j'étais vraiment accro. Sans aucun effort ni cerveau, je plante des fleurs, j'élève des chiens et je décore la cour. Lorsque des invités arrivent, je fais en sorte qu'ils restent. De temps en temps, Little H vient les aider à les saluer. Le style de peinture est particulièrement apaisant, et la musique est douce et douce, complètement différente de l'atmosphère déprimante du bureau. En pensant à ces jeux qui demandent de faire des heures supplémentaires tous les jours, je suis vraiment fatigué. C'est ce que nous, les travailleurs, devrions faire ! 🙈
Ouvrez un B&B, élevez des chiens, plantez des fleurs, buvez du thé et discutez avec des amis dans la champignonnière. Peu importe que le patron soit là ou non, j'en ai secrètement pris une poignée et mon humeur s'est immédiatement améliorée. Il est fortement recommandé à ceux qui sont également torturés par le travail. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson. Trouvons ensemble la vie à laquelle nous aspirons dans la cour des champs de fleurs ! 😏