图片
Je suis tombé sur ce jeu sur le forum et je jouais récemment à "This is Jianghu". En tant que critique, j'aimerais parler de ma logique en l'évaluant. De nombreux joueurs ont des différends concernant les notes. Je pense qu'il vaut mieux regarder les dimensions pour éviter la notation émotionnelle.
Écran : 7/10
Pour être honnête, ce jeu n'est pas un graphisme d'arts martiaux de niveau AAA, le moteur est à peu près du niveau des 5.0, et les textures, l'éclairage et les ombres sont un peu primitifs, mais l'avantage est que le style est unifié et a le charme d'un monde à l'encre et au lavis. La modélisation des personnages n'est pas exquise, mais les effets spéciaux de combat permettent de distinguer clairement les mouvements des six types d'arts martiaux. Les couteaux, les épées, les coups et les coups de poing frappent la chair. Comparé à ces jeux mobiles à pollution lumineuse, il a un sentiment de solidité comme un MMO à l'ancienne. Les principaux points de déduction sont que l'interface utilisateur est un peu obsolète et que l'interaction n'est pas assez fluide.
Gameplay : 8,5/10
Les principaux arguments de vente sont le degré de liberté et la profondeur du développement. Vous pouvez basculer à volonté entre des centaines de sectes et six types d'arts martiaux, contrairement à certains jeux qui vous obligent à choisir une secte puis à la regretter. Voyager à travers le monde déclenche des événements aléatoires. Les donjons tels que Blood Rain Tower et Tang Sect Soul Chasing Array sont conçus pour être amusants à explorer. Les mystères du Flying Immortal et du Tathagata Palm suffisent également à enthousiasmer les joueurs pendant un moment. Cependant, les inconvénients sont également évidents : le niveau d'enthousiasme est élevé, les ressources de copie sont très répétitives et il est facile de devenir ennuyeux par la suite. Mais si vous êtes un adepte de l'intrigue, la ligne de mission est entrecoupée de choix entre le bien et le mal, et le sentiment d'immersion est vraiment bon.
Krypton Or : 9/10
Le mode de charge est marqué comme 0, et le jeu réel est en effet un modèle de capacité à jouer avec zéro krypton. Il n'y a pas de force physique ni de VIP dans le centre commercial, cela dépend principalement des compétences et de la stratégie. L'équipement et les arts martiaux peuvent être abandonnés dans les donjons ou échangés contre des contributions de secte, et le temps peut être échangé contre de la force. Les seules choses qui peuvent être considérées comme des « points d'or » sont une certaine apparence et des accessoires pratiques, mais ils ne détruisent pas du tout l'équilibre. Ce point mérite des notes élevées, surtout par rapport à la prolifération actuelle de 648 jeux en pack cadeau.
Social : 7/10
Il existe des classements PVP tels que la liste de popularité et la liste d'armes, et le système de gangs est normal, mais les attributs sociaux globaux sont faibles. Les joueurs individuels peuvent également s'amuser, et les donjons d'équipe ont des correspondances mais ne sont pas obligatoires. Les gens qui aiment la vivacité peuvent le trouver désert, mais les joueurs de loups solitaires seront très à l'aise. La véritable interaction sociale réside dans les forums et les sectes qui s'affrontent, alors que le jeu ressemble davantage à un joueur unique + un classement.
Note globale : 8/10
Si vous acceptez les anciens graphismes, ne vous souciez pas de votre colère et, comme l'expérience immersive des arts martiaux, "This is Jianghu" est l'un des rares jeux gratuits consciencieux de ces derniers temps. Les inconvénients sont un travail répétitif et une interface utilisateur simple. Lorsque vous donnez des points, des points seront déduits pour l'écran mais des points seront ajoutés pour le gameplay et l'or. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'essayer. Lorsque vous attribuez une note par étoiles, ne vous contentez pas de regarder la première impression. Ce sera plus juste si vous considérez ces dimensions~ 😎