Frères, j'ai récemment organisé un nouveau divertissement avec des collègues pendant ma pause déjeuner, qui est ce jeu d'élimination de l'amour Happy Farm. Ne vous précipitez pas pour dire que Xiaoxiaole est démodé. Au départ, je le pensais, mais je ne supportais pas les grandes dames du bureau qui jouent ensemble tous les jours. Je suis allé voir et c'était vraiment bien.
Parlons d'abord du contexte. Nous faisons beaucoup d'heures supplémentaires dans cette industrie. Nous n'avons qu'une heure de pause à midi et une demi-heure pour manger. Le reste du temps, on a envie de jouer à un donjon comme Time Hunter ? N'y pensez pas, il faut poser ses baguettes dès que l'on entre en scène. Dans le passé, nous jouions tous à Douyin séparément, mais nous avons découvert plus tard que cette application agricole était conçue sur mesure pour notre époque fragmentée. L'interface est assez mignonne, avec des petits animaux plantant et récoltant des légumes, et les effets sonores sont également intéressants et pas trop bruyants. Le plus important c'est que les niveaux sont courts. Un niveau peut être complété en trois minutes. Vous pouvez terminer plus de dix niveaux pendant la pause déjeuner, juste à temps pour la digestion.
Au début, je jouais seul en secret, mais j'ai été repéré par M. Zhao qui était assis à côté. Il a insisté pour me traîner pour voir qui pourrait passer le niveau 50 en premier. Désormais, quatre personnes de notre département ont directement formé une équipe d'animation pour la pause déjeuner, se relayant chaque jour pour diriger le groupe pour exercer la force. Il y a cinq accessoires dans ce jeu, tels que l'élimination de l'arc-en-ciel, des bombes, etc. Ils sont très amusants à utiliser. Lorsque vous êtes bloqué dans un niveau, l'un d'eux s'envole immédiatement. De plus, la conception de la difficulté est tout à fait raisonnable. Ce n'est ni trop facile ni trop anormal. Il a le genre de rythme de "Je peux passer un tour de plus".
Mais ce qui me surprend le plus, c'est que ce jeu peut réellement améliorer les relations entre collègues. Dans le passé, chacun jouait à son rythme pendant la pause déjeuner, mais maintenant tout le monde sort son téléphone portable après avoir mangé et se plaint en discutant : "Hé, il ne me reste que deux pas dans ce niveau, je suis tellement en colère" et "Tu utilises cette pelle, tu es stupide". Hier encore, Lao Zhao m'a acheté une tasse de thé au lait parce que je l'ai aidé à gagner un niveau. C'est tellement drôle qu'après trois ans de travail, c'est la première fois que je développe une amitié avec mes collègues à travers un jeu mobile.
La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que l'endurance est un peu faible. Il faut environ 20 minutes pour recharger le jeu. C'est parfait pour jouer pendant la pause déjeuner, mais si vous voulez continuer après avoir quitté le travail le soir, vous devez regarder des publicités. Mais étant donné qu'il s'agit d'un jeu gratuit et qu'il n'y a pas de bouton d'achat intégré, je le tolère. L'équipe de développement est issue de Nanjing Moxie Technology. Je n'en ai jamais entendu parler auparavant, mais ils ont déployé beaucoup d'efforts pour créer ce genre de petit gibier. Vous pouvez y jouer sans vous lasser d'un seul coup.
Bref, si l'ambiance de la pause déjeuner dans votre entreprise est ennuyeuse, ou si vous, comme moi, faites des heures supplémentaires et ne vous lassez pas de jouer à des jeux, autant essayer. Jouer avec des collègues peut soulager le stress et augmenter le nombre de sujets, ce qui est mieux que de regarder de courtes vidéos ennuyeuses. Au fait, je suis actuellement bloqué au niveau 87. Quelqu'un peut-il me dire comment surmonter l'obstacle du lapin ? En attente en ligne, c'est assez urgent😭