Je suis le genre de petit joueur qui aime vraiment les jolies peintures. J'aime généralement me déguiser, cultiver et élever de jolis animaux de compagnie. Hier, j'ai vu quelqu'un dire que le jeu d'échecs est particulièrement efficace pour exercer le cerveau, alors j'ai pensé à l'essayer et j'ai téléchargé une application d'échecs avec une note assez élevée...
Dès que je l'ai ouvert, j'ai été abasourdi😭
Cette interface est trop... trop vétéran ! C'est un échiquier en bois gris, et les mots sur les pièces d'échecs sont encore imprimés à l'ancienne. L'ensemble de l'image est jaune terreux, et il n'y a même pas de version Q mignonne du petit homme ! ! Cela ne correspond pas du tout à mon esthétique beauté😩
Évidemment, il peut être transformé en un jeu d'échecs de dessin animé. Les pièces d'échecs ont la forme de petits animaux, l'échiquier est comme un petit gâteau et l'image est assortie de bulles roses ou d'effets spéciaux d'étoiles. Quelle guérison ~ Maintenant, cela ressemble à l'ancienne interface de grand-père jouant aux échecs dans le parc. Je n'ai aucune envie de jouer. Ouah.
Au départ, je voulais jouer à un jeu en regardant la télévision, mais quand j'ai vu cette interface, je l'ai immédiatement éteinte. Je ferais mieux d'y retourner et de faire mon déguisement simulé😅
Des sœurs ont-elles également rencontré ce genre de jeu à l'interface particulièrement décourageante ? Ou avez-vous des recommandations pour des jeux de combat occasionnels avec des graphismes mignons et amusants ?